[ADSENSE] Compe Adsense désactivé.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ca dépend ...

Message le Mer Sep 03, 2008 11:36

zeetv75 a écrit:Je me suis tourné vers les moteurs alternatifs qui me ramènent la plus grosse partie de mon trafic. Et oui, et ça marche.
c'est évident que ça marche. Si on enlève 80% des internautes qui arrivent par google, les 20% qui restent deviennent le 100% de notre "vivier".
Après, on relativise :lol:

zeetv75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2008 11:59

re-

mes sites étaient clean. aucun problème. sur les 50, quelques un n'avaient pas grand intérêt mais généraient qd même du trafic.

"c'est évident que ça marche. Si on enlève 80% des internautes qui arrivent par google, les 20% qui restent deviennent le 100% de notre "vivier".

oui vu comme ça :-)

mais si les 80% de google passent ailleurs et que google ne soit plus qu'à 20% ? :-)

je ne mets évidemment pas de côté les visiteurs google, mais j'y passe moins de temps.

erreur ? on verra...

[ADSENSE] Compe Adsense désactivé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :