[ADSENSE] Compe Adsense désactivé.
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Ca dépend ...
c'est évident que ça marche. Si on enlève 80% des internautes qui arrivent par google, les 20% qui restent deviennent le 100% de notre "vivier".zeetv75 a écrit:Je me suis tourné vers les moteurs alternatifs qui me ramènent la plus grosse partie de mon trafic. Et oui, et ça marche.
Après, on relativise
re-
mes sites étaient clean. aucun problème. sur les 50, quelques un n'avaient pas grand intérêt mais généraient qd même du trafic.
"c'est évident que ça marche. Si on enlève 80% des internautes qui arrivent par google, les 20% qui restent deviennent le 100% de notre "vivier".
oui vu comme ça
mais si les 80% de google passent ailleurs et que google ne soit plus qu'à 20% ?
je ne mets évidemment pas de côté les visiteurs google, mais j'y passe moins de temps.
erreur ? on verra...
mes sites étaient clean. aucun problème. sur les 50, quelques un n'avaient pas grand intérêt mais généraient qd même du trafic.
"c'est évident que ça marche. Si on enlève 80% des internautes qui arrivent par google, les 20% qui restent deviennent le 100% de notre "vivier".
oui vu comme ça
mais si les 80% de google passent ailleurs et que google ne soit plus qu'à 20% ?
je ne mets évidemment pas de côté les visiteurs google, mais j'y passe moins de temps.
erreur ? on verra...
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense désactivé aujourd'hui ?
- compte adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
- compte adsense actif mais site désactivé????
- Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp
- Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon site?
- Google m'a désactivé mon compte adsense... besoin d'aide !
- Google ne prend pas en compe le display:none
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Adsense Mobile sur 1 site WAP SANS inclure le script Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat, Google Related Links