[ADSENSE] Compe Adsense désactivé.
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- letigredu59
- Nouveau WRInaute

Il m'est arrivé exactement pareil que moi et de toute facon, il vont de dire apres reétude de vootre dossier, vous présenter un réel danger pour nos annonceurs ...
Donc je me suis inscrit chez adfever, une régie qui a de l'avenir, mais bon j'avoue que pour le moment le contenu n'est pas ciblé, sinon l'interface et même mieux que celle d'adsense !
Donc je me suis inscrit chez adfever, une régie qui a de l'avenir, mais bon j'avoue que pour le moment le contenu n'est pas ciblé, sinon l'interface et même mieux que celle d'adsense !
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi je me méfie des types qui hurlent au loup et qui osent même pas donner leur url pour que l'on vérifie. Ca veut dire que l'on n'a pas la conscience si tranquille que ça finalement
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

N'oublions pas qu'il y a de multiples raisons de présenter un danger pour les annonceurs, il n'y a pas que les clics abusifs (trop peu de contenu, contenu rapidement créé mais sans grand intérêt,...).
Même en respectant le règlement d'Adsense on peut avoir un site qui ne plaira pas aux annonceurs (avec toute la subjectivité que cela comporte) et il est dès lors compréhensible que Google ne veuille plus annoncer sur ce site.
Sans l'url du site pas moyen de faire une analyse plus poussée.
Même en respectant le règlement d'Adsense on peut avoir un site qui ne plaira pas aux annonceurs (avec toute la subjectivité que cela comporte) et il est dès lors compréhensible que Google ne veuille plus annoncer sur ce site.
Sans l'url du site pas moyen de faire une analyse plus poussée.
-

bgdc - WRInaute impliqué

Chrisbe a écrit:N'oublions pas qu'il y a de multiples raisons de présenter un danger pour les annonceurs, il n'y a pas que les clics abusifs (trop peu de contenu, contenu rapidement créé mais sans grand intérêt,...).
Tiens pour rebondir la dessus, je suis d'accord qu'un site ne puisse pas plaire a tout le monde.
Mais à ton avis, ton compte serait désactivé si tu as disons 10 sites et que seulement l'un d'entre eux ne plait pas aux annonceurs justement ?
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

bgdc a écrit:Tiens pour rebondir la dessus, je suis d'accord qu'un site ne puisse pas plaire a tout le monde.
Mais à ton avis, ton compte serait désactivé si tu as disons 10 sites et que seulement l'un d'entre eux ne plait pas aux annonceurs justement ?
Dans ce cas, Adsense te préviendra qu'il arrête la diffusion sur le site qui ne lui plait pas. Mais ton compte restera actif.
-

bgdc - WRInaute impliqué

Chrisbe a écrit:Dans ce cas, Adsense te préviendra qu'il arrête la diffusion sur le site qui ne lui plait pas. Mais ton compte restera actif.
Merci pour la réponse, c'est ton avis perso ? ou alors des cas ont déjà été signalé sur WRI ou ailleurs ?
-

Darkcity - WRInaute passionné

Je confirme que pour tout ce qui est lié au contenu, et non à la fraude au clic sous toutes ses formes (incitation réelle ou masquée, fraude organisée...) c'est uniquement le site qui est désactivé et non le compte.
Signalons toujours que Google n'aime pas les sites à noyau fixe... les petits forums, les sites de teams... sans renouvellement fréquent des visiteurs, il y a de fortes chances pour qu'il ferme le compte... ce qui est normal.
Signalons toujours que Google n'aime pas les sites à noyau fixe... les petits forums, les sites de teams... sans renouvellement fréquent des visiteurs, il y a de fortes chances pour qu'il ferme le compte... ce qui est normal.
-

oli004 - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Il faudrait se rappeler parfois que Google n'a que faire des gai lurons: c'est une entreprise qui cherche des partenaires professionnels, et "professionnel" ne signifie pas simplement "qui a un n° de TVA".
mmh
Entends-tu par là que seul le montant généré défini le caractère "professionnel" ?
Si c'est le cas, je te trouves bien restrictif HawkEye.
- zeetv75
- Nouveau WRInaute

Ca dépend ...
pour répondre tardivement à Darkcity, c'est faux ou en tout cas, ça dépend...
J'ai 50 sites sur lesquels tournaient des adsense depuis 2003.
Monsieur google m'a désactivé mon compte cet été, 2 JOURS AVANT DE PARTIR EN VACANCES !
pour un problème d'intégration d'UN SEUL pavé sur 1 site (annonces trop près d'une pub 250x250).
Leur message est directement arrivé en Spam. Heureusement que je l'ai vu.
Mon compte a été totalement désactivé, alors qu'ils auraient pu se contenter d'interdire le site en question.
En 2 jours, j'ai du trouver une solution pour tout au moins mes plus gros sites. Je suis encore entrain de modifier les autres. J'avais des milliers d'emplacements. Je suis vert de rage. Temps et argent perdu.
Le pire est de ne pas avoir de droit de réponse ou de rectification. Prends ça dans la figure et tais-toi !
Google me casse déjà les c. depuis longtemps en indexation de sites. Un coup j'indexe, un coup je désindexe. Je me suis tourné vers les moteurs alternatifs qui me ramènent la plus grosse partie de mon trafic. Et oui, et ça marche.
Avec adsense, google vous tient par les coucougnettes et il vaut mieux prévoir le coup avant que ça arrive. Car évidemment, je ne pensais pas que cela m'arriverait, surtout pour un pavé.
mais je pense de plus en plus pour de la délation, nous sommes très forts en france pour ça.
Aujourd'hui, ma vie a changé : google (moteur, adsense, adwords) est sorti de ma vie et je dors mieux
Monsieur google m'a désactivé mon compte cet été, 2 JOURS AVANT DE PARTIR EN VACANCES !
pour un problème d'intégration d'UN SEUL pavé sur 1 site (annonces trop près d'une pub 250x250).
Leur message est directement arrivé en Spam. Heureusement que je l'ai vu.
Mon compte a été totalement désactivé, alors qu'ils auraient pu se contenter d'interdire le site en question.
En 2 jours, j'ai du trouver une solution pour tout au moins mes plus gros sites. Je suis encore entrain de modifier les autres. J'avais des milliers d'emplacements. Je suis vert de rage. Temps et argent perdu.
Le pire est de ne pas avoir de droit de réponse ou de rectification. Prends ça dans la figure et tais-toi !
Google me casse déjà les c. depuis longtemps en indexation de sites. Un coup j'indexe, un coup je désindexe. Je me suis tourné vers les moteurs alternatifs qui me ramènent la plus grosse partie de mon trafic. Et oui, et ça marche.
Avec adsense, google vous tient par les coucougnettes et il vaut mieux prévoir le coup avant que ça arrive. Car évidemment, je ne pensais pas que cela m'arriverait, surtout pour un pavé.
mais je pense de plus en plus pour de la délation, nous sommes très forts en france pour ça.
Aujourd'hui, ma vie a changé : google (moteur, adsense, adwords) est sorti de ma vie et je dors mieux
-

HawkEye - WRInaute accro

OTP a écrit:oli004 a écrit:Entends-tu par là que seul le montant généré défini le caractère "professionnel" ?
Si c'est le cas, je te trouves bien restrictif HawkEye.
A mon avis, Hawk fait plus référence au sérieux qu'au volume de CA.
Exactement.
En fait, je faisais référence au "professionnalisme", pour être plus précis
-

oli004 - WRInaute passionné

Quelle(s) thématique(s) ?
50 sites c'est tout de même beaucoup à gérer.
délation ?
si ton ou tes sites étaient clean, il n'y aurait peut-être pas eu de sanction non ?
Tu peux toujours envoyer un message a adsense en prétendant que tel ou tel site fait des conneries, mais si le site en question est clean, pourquoi google irait-il supprimer le compte ?
c'est pas vraiment clair tout ça.
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense désactivé, possible de....
- Adsense désactivé aujourd'hui ?
- compte adsense désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
- Incompréhension, compte Adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Related Links, Google Automat, Googlebot