Compatibilité AJAX et navigateurs

Djee
Nouveau WRInaute

Compatibilité AJAX et navigateurs

Message le Sam Oct 28, 2006 11:42

Je viens de refaire mon site http://www.free-hebergement.com/ et j'en ai profité pour utiliser la technologie AJAX pour le moteur principal (en page d'accueil).

Je l'ai pour l'instant testé sous Firefox 1.5.0.7 et sous IE6 et ça fonctionne bien, mais j'aimerais savoir comment il se comporte avec d'autres navigateurs.

Alors si en le visitant vous trouvez des erreurs d'ajax (ou d'autres d'ailleurs) merci de me signaler la nature du probleme et le navigateur que vous utilisez, ça m'aidera à avancer.

merci :D

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 28, 2006 22:08

Ca marche sous FF2, mais je ne vois plus l'utilité du bouton "rechercher" ;).

Djee
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 28, 2006 23:38

wullon a écrit:je ne vois plus l'utilité du bouton "rechercher" ;).

C'est au cas où le visiteur aurait désactivé javascript, ou si justement le script ajax ne fonctionne pas dans son navigateur. :)

Djee
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 29, 2006 17:54

Au fait, pour ceux que ça intéresse, je précise que pour les scripts ajax j'utilise 2 bibliothèques javascript bien utiles: prototype et scriptaculous.

Ca permet aussi de rajouter pas mal d'effets sympas (voir le menu).

Dandu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 29, 2006 18:09

Ca marche sous K-Meleon (moteur gecko en interface win32)

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :