Compatibilité Adsense et Powerboutique
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si tu peux intégrer des codes html, mais faut savoir coder. Et puis, perso, mettre du adsense sur un site ecommerce, c'est du non sens commercial.
Je suis un anciens commercial powerboutique. je peux te renseigner. Sur les 1000 clients, j'en connaissait qu'un qui avait mis du adsens sur son site.
Je suis un anciens commercial powerboutique. je peux te renseigner. Sur les 1000 clients, j'en connaissait qu'un qui avait mis du adsens sur son site.
pipologue a écrit:Il te faut une version Expert non ?
Non, non. C'est considéré comme du graphisme par la powerboutique, et en terme de possibilité graphique y'a aucune différence entre la start, pro ou expert.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des powerboutiques avec un graphisme nul qui sont des version Expert et des powerboutiques avec un graphisme évolué qui sont des versions Start.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- PowerBoutique ?
- reference powerboutique
- Template pour PowerBoutique
- Site sous Powerboutique
- Analytics dans powerboutique
- Typologie des sites de PowerBoutique
- Référencement Powerboutique avec Google
- Référencement Google site powerboutique
- Site réalisé avec PowerBoutique
- Outil de stats pour Powerboutique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals