Comparer 2 mots clefs
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

Comparer 2 mots clefs
Bonjour,
Existe t-il une ressource sur le web ou une page de google ou autre qui permet de comparer ce que tape plus souvent un internaute entre 2 mots clefs.
J'ai testé pour les webmaster (cad comparaison des 2 requêtes sur google) mais la personne qui recherche un terme ne recherche pas forcement le même mot que celui utilisé par le webmaster.
En clair pour mon cas, les internautes ont tendances à tapés plus souvent tuto, tutoriel, tutorial ou tutoriaux ?
Merci !
Existe t-il une ressource sur le web ou une page de google ou autre qui permet de comparer ce que tape plus souvent un internaute entre 2 mots clefs.
J'ai testé pour les webmaster (cad comparaison des 2 requêtes sur google) mais la personne qui recherche un terme ne recherche pas forcement le même mot que celui utilisé par le webmaster.
En clair pour mon cas, les internautes ont tendances à tapés plus souvent tuto, tutoriel, tutorial ou tutoriaux ?
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Trends peut t'aider
-

Merci c'est ce que je voulais !
Mais il n'y a pas l'echelle en nombre de requêtes
Du coup ce que l'on voit n'est que la comparaison de la tendance (hausse ou baisse) mais pas de comparaisons sur le nombre de fois qu'un mot est utilisé...
N'ais je pas raison ? Existe t-il une option permettant d'activer ce que je cherche ?
(ou existe t-il une autre ressource sur le web ? je n'y crois pas trop ^^)
Mais il n'y a pas l'echelle en nombre de requêtes
Du coup ce que l'on voit n'est que la comparaison de la tendance (hausse ou baisse) mais pas de comparaisons sur le nombre de fois qu'un mot est utilisé...
N'ais je pas raison ? Existe t-il une option permettant d'activer ce que je cherche ?
(ou existe t-il une autre ressource sur le web ? je n'y crois pas trop ^^)
-

Nan ba laissez je vais me debrouiller ^^
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google veut référencer les livres
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.