Comparer Google Analytics et Awstats
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Comparer Google Analytics et Awstats
Bonsoir,
Je viens de tomber sur les statistiques calculées par Awstats un peu par hasard (via mon espace membre Ovh) et j'ai un écart d'environs 400 /vu uniques (juste pour prendre ce critère) entre Awstats et Analytics.
C'est normal ?
Sa viens de quoi ? (du fait que Awstats compte les moteurs de recherche et pas Analytics) ?
Il faut que je me fie à quel donnée ? (car moi ça va faire 4-5 ans que je me fie que à Analytics)
Merci pour votre aide
Je viens de tomber sur les statistiques calculées par Awstats un peu par hasard (via mon espace membre Ovh) et j'ai un écart d'environs 400 /vu uniques (juste pour prendre ce critère) entre Awstats et Analytics.
C'est normal ?
Sa viens de quoi ? (du fait que Awstats compte les moteurs de recherche et pas Analytics) ?
Il faut que je me fie à quel donnée ? (car moi ça va faire 4-5 ans que je me fie que à Analytics)
Merci pour votre aide
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Comparer Google Analytics et Awstats
Un comparatif entre les deux outils : http://www.marketing-et-referencement.fr/le-choc-des-titans-awstats-vs ... -analytics La source des données récoltés n'étant pas la même, le résultat est forcément différent.
- haionara
- WRInaute discret

Re: Comparer Google Analytics et Awstats
Bonjour
J'ai un compte google analytic, et jai activé les stats awasts et depuis plus aucune données sur google analytic avez vous eu le meme problème? ou les deux fonctionnent bien? je ne sais pas si il ya un lien ,
merci
J'ai un compte google analytic, et jai activé les stats awasts et depuis plus aucune données sur google analytic avez vous eu le meme problème? ou les deux fonctionnent bien? je ne sais pas si il ya un lien ,
merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions sur Awstats et Google Analytics
- Accès direct = 3/110 Google Analytics, 93/120 Awstats
- Nouveauté Analytics: comparer plusieurs analyses sur 1 graph
- Question sur analytics et awstats
- Mettre à jour AWSTATS ( hack de dédié avec awstats )
- comparer les résultats de Google vs Bing
- configuer awstats pour surveiller Google...
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- Décu de Google analitycs : Alternative awstats, mais...
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics