Comparatif pub!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comparatif pub!
Hello all,
Je voulais vous demander si selon vous Google avait encore un avantage vis à vis des concurrents en matière de rémunération pour adsense? Je viens de voir que Google avait ajouté un format textuel ce qui le rend tres proche des concurrents mais le CPC descend en flèche... Pensez vous que la renommée de Google ou que le format adsense rend Google encore n°1? Vous avez plus de rémunération des concurrents ou de Google? De même pour les clics?
Bref, je me tate à passer à la concurrence...
Merci!
Je voulais vous demander si selon vous Google avait encore un avantage vis à vis des concurrents en matière de rémunération pour adsense? Je viens de voir que Google avait ajouté un format textuel ce qui le rend tres proche des concurrents mais le CPC descend en flèche... Pensez vous que la renommée de Google ou que le format adsense rend Google encore n°1? Vous avez plus de rémunération des concurrents ou de Google? De même pour les clics?
Bref, je me tate à passer à la concurrence...
Merci!
Pour moi la concurrence ce sont toutes les autres régies de pub, peu importe le type de pub (CPC, CPM, au formulaire...)
Je veux juste un comparatif de stats c'est tout (sanc chiffre, juste des impressions sur chaque régie...)
Merci
Je veux juste un comparatif de stats c'est tout (sanc chiffre, juste des impressions sur chaque régie...)
Merci
suis sur adsence et sur un autre, peut te dire que le taux de click est nettement supérieur sur Google
Même chose le taux de clicks sur les liens texte google est beaucoup plus élevé. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'est comme ca.
SquawK
Pour continuer sur le même thème à partir de quel rémunération au clic vous trouvez que c'est interessant et au contraire à partir de quel prix c'est limite de l'abus...
Par exemple au delà de 0.20€ c'est bien en dessous de 0.05€ c'est pas cool
Même question sur les taux de clic (au delà de 10% c'est bien sous 1% c'est pas cool ??)
PS : je ne vous demande pas combien paye Google, c'est une question générale
Je suis novice dans la pub sur les sites...
Par exemple au delà de 0.20€ c'est bien en dessous de 0.05€ c'est pas cool
Même question sur les taux de clic (au delà de 10% c'est bien sous 1% c'est pas cool ??)
PS : je ne vous demande pas combien paye Google, c'est une question générale
Ce n'est pas par rapport à adsense c'est en général...
La question est à partir de quel prix c'est bien et sous quel prix c'est pas bien... Et pareil pour le taux. Toutes régies confondues
C'est pour avoir une idée générale du système de pub sur un site !
La question est à partir de quel prix c'est bien et sous quel prix c'est pas bien... Et pareil pour le taux. Toutes régies confondues
C'est pour avoir une idée générale du système de pub sur un site !
Ben ca dépend énormément de l'emplacement et de la pub affiché, du type de site etc., c'est varie bcp en général.
Pour donner des chiffres avec une pub bien ciblé par rapport au site je dirais que 1% de taux de clicks à 0.2€ le click c'est réalisable sans trop de mal.
SquawK
Pour donner des chiffres avec une pub bien ciblé par rapport au site je dirais que 1% de taux de clicks à 0.2€ le click c'est réalisable sans trop de mal.
SquawK
-

mahefarivony - WRInaute accro

et la beaucoup de webmasters vont se dire:"tiens, j'ai déja vu ces chiffres quelque part" 
-

mahefarivony - WRInaute accro

en tout cas, les chiffres sont tout pourris le week end 
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo Dance Décembre 2006
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Comparatif d'indexation...
- Comparatif du prix de la publicité
- comparatif google et yahoo
- Comparatif google analytics et GWT
- Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME
- Comparatif des solutions de paiement en ligne
- Comparatif régies au clic (non contextuel)
- comparatif youtube video et blog en ligne
- comparatif des moteurs de recherche
- Hébergement, mon comparatif personnel
- Comparatif Annuaire Yagoort et Dico du Net
- L'affiliation, petit comparatif sur le feu
- Comparatif des scripts de stats
- Comparatif des hébergeurs payants
- Comparatif des outils de stats gratuits