Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 9:41

moktoipas a écrit:Il va falloir faire des tests d'urine chez google :p

Imagine les litres avec tous les devs qui ont bossé dessus :mrgreen:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 16:22

en tout cas après 24h que je tourne dessus je me rends compte que c'est vraiment une bête de course : comme disait olivier (je crois) dans son article : "pas le temps de s'en rendre compte que la page est déjà chargée !"

et en plus ça a l'air de respecter les standards : mes sites s'affichent tous bien : ca change d'ie que a chaque fois qu'il y a une nouvelle version je tremble de voir le rendu de mes sites ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 05, 2008 1:33

Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 10:40

Madrileño a écrit:Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:

ah madri c'est peut être pour ca que je suis si enchanté, vu que mon pc est une pièce collection ... :!:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 13:51

rudddy a écrit:
Madrileño a écrit:Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:

ah madri c'est peut être pour ca que je suis si enchanté, vu que mon pc est une pièce collection ... :!:

en effet, je crois que nous sommes nombreux à utiliser de vieilles bécanes dont on a du mal à se séparer, même si on a souvent, juste à côté, une ou plusieurs "bêtes de concours" pour les cas difficiles :mrgreen:

(mon vieillard à moi et que j'utilise dans 99% des cas c'est un HP omnibook 6000/PentiumIII /650Mhz/128 Mo RAM/10 Go DDR/win98 -le tout bien paramétré- ya pas + rapide LOL: 6 sec à l'allumage et inf. à 1 sec à l'arrêt: je coupe le jus )

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 14:36

Moi ce qui m'étonne c'est le temps de IE, qui est largement plus rapide chez moi.

Expérience à refaire pour la version de firefox 3.1...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 17:58

Entre les infos comportementales sur ton surf qu'il va devoir envoyer et les pub contextuelles qu'il va devoir ajouter aux pages que tu consultes, il a vraiment intérêt intérêt à être véloce le bougre ... :lol:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 06, 2008 19:39

Cendrillon a écrit:

Entre les infos comportementales sur ton surf qu'il va devoir envoyer et les pub contextuelles qu'il va devoir ajouter aux pages que tu consultes, il a vraiment intérêt intérêt à être véloce le bougre ... :lol:

n'oublies pas qu'il devra aussi te géolocaliser par ton IP, puis envoyer un satellite chez toi pour te prendre un cliché depuis l'espace, l'ajouter dans earth, puis localiser ton adresse et t'ajouter dans map, envoyer une voiture google pour prendre une photo, et si t'as un beau cadre sur ton mur, il prendra une photo pour le mettre sur images ...

en tout cas, je trouve que olivier dégaine les actus sur chrome plus vite que son ombre en ce moment 5 de suite

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 07, 2008 12:16

rudddy a écrit:n'oublies pas qu'il devra aussi te géolocaliser par ton IP, puis envoyer un satellite chez toi pour te prendre un cliché depuis l'espace, l'ajouter dans earth, puis localiser ton adresse et t'ajouter dans map, envoyer une voiture google pour prendre une photo, et si t'as un beau cadre sur ton mur, il prendra une photo pour le mettre sur images ...

Complètement inutile, mes coordonnées il les aura déjà récupéré lors de mon dernier accès à ma banque avec Chrome, ou piqué dans un de mes derniers e-mail sur gmail, il sait aussi où je suis à tout moment en consultant mon agenda google, quant aux photos, il ira se servir directement dans picassa. Et comme en signant les contrats d'utilisation j'ai accepté qu'il réutilise mon contenu, il pourra en faire une méchante news pour me punir et si j'insiste il blacklistera tous les sites sur lesquels j'aime bien aller ... bienvenue sur GoogleWorld (nouveau nom de la planète Terre) ... :wink:

Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)