Comparatif des hébergeurs payants
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bisol
- WRInaute discret

J'ai également regarder chez Sivit. Mon problème est que pour le multi-domaine il faut payer PAR DOMAINE vu qu'ils rajoutent des comptes POP etc.
De + l'espace disque fourni est bien + faible que chez OVH.
J'ai également regarder chez 1&1 mais leur offre est moins intéressante au niveau du multi-domaine.
Donc, malheureusement pour certain, OVH reste l'un des meilleurs d'après moi pour l'instant.
De + l'espace disque fourni est bien + faible que chez OVH.
J'ai également regarder chez 1&1 mais leur offre est moins intéressante au niveau du multi-domaine.
Donc, malheureusement pour certain, OVH reste l'un des meilleurs d'après moi pour l'instant.
-

Zecat - WRInaute accro

Perso j'ai plusieurssites chez Netavous.com depuis des lustres et tout baigne sur tous les plan :
- dispo impec
- hot line cool et hyper réactive
- interface de gestion hyper conviviale
- tarif agressif
Bref que du bonheur (en plus ils viennent de sortir les mutualisés illimites en espace, nb de mail etc).
Pour les dédiés, c'est leur autre société Sd-france.com et la aussi c'est parfait de chez parfait. Tous les "Yagoort" sont chez SD et on a pas encore eu un seul incident de quelque nature que ce soit.
Pour varier les IP, j'ai fait il y a quelques mois le test de mettre un site chez Ovh ... mal m'en a pris... j'avais posté quelques sujet ici à ce propos à l'époque. J'ai abandonné cette voie depuis....
- dispo impec
- hot line cool et hyper réactive
- interface de gestion hyper conviviale
- tarif agressif
Bref que du bonheur (en plus ils viennent de sortir les mutualisés illimites en espace, nb de mail etc).
Pour les dédiés, c'est leur autre société Sd-france.com et la aussi c'est parfait de chez parfait. Tous les "Yagoort" sont chez SD et on a pas encore eu un seul incident de quelque nature que ce soit.
Pour varier les IP, j'ai fait il y a quelques mois le test de mettre un site chez Ovh ... mal m'en a pris... j'avais posté quelques sujet ici à ce propos à l'époque. J'ai abandonné cette voie depuis....
- crazylarve
- WRInaute discret

bisol je t'ai expliquer vaguement ce que j'ai contre OVH... si je n'ai pas de réponse de l'[autorité compétente] dans la semaine je publierais la nouvelle sur le forum
après bien sur tu es libre bisol
après bien sur tu es libre bisol
Dernière édition par crazylarve le Mar Juin 20, 2006 14:40, édité 1 fois.
- fred727
- Nouveau WRInaute

Alors puisqu'on parle dOVH ici ... Voici selon moi ses atouts et points faible :
positif :
- possibilité d'executer des tâche CRON
- les mutualisés (le miens en tout cas) sont très corrects en terme de rapidité
- on peut étendre la capacité de son hébergement au détriment des sauvegardes automatiques de son site (exemple un 60GP propose normalement 60Mo d'espace, mais on peut passer à 600Mo pour le meme prix soit moins de 15euros/an)
negatif :
- Le support est debordé et repond 1 fois sur 2 à coté de la plaque
- PHP tourne en mode CGI, ce qui veut dire impossible de configurer sa configuration via les htaccess (magic_quote, etc...)
- Pas possible d'utiliser le moteur PHP5 avec des fichiers ayant l'extension .php
cela convient souvent pour les petits sites. Ensuite il faut tout de suite penser au dédié ou dédié virtuel si tu veux un peu plus...
positif :
- possibilité d'executer des tâche CRON
- les mutualisés (le miens en tout cas) sont très corrects en terme de rapidité
- on peut étendre la capacité de son hébergement au détriment des sauvegardes automatiques de son site (exemple un 60GP propose normalement 60Mo d'espace, mais on peut passer à 600Mo pour le meme prix soit moins de 15euros/an)
negatif :
- Le support est debordé et repond 1 fois sur 2 à coté de la plaque
- PHP tourne en mode CGI, ce qui veut dire impossible de configurer sa configuration via les htaccess (magic_quote, etc...)
- Pas possible d'utiliser le moteur PHP5 avec des fichiers ayant l'extension .php
cela convient souvent pour les petits sites. Ensuite il faut tout de suite penser au dédié ou dédié virtuel si tu veux un peu plus...
Dernière édition par fred727 le Mar Juin 20, 2006 14:26, édité 1 fois.
-

hibou57 - WRInaute passionné

fab1208 a écrit:bonjour
je te recommande une solution 1and1, et prends le domaine chez eux
Je le recommande souvent aussi, mais je constate que le mutualisé a un temps de réponse moyen (mais pas catastrophique non-plus). Malgré ce temps de réponse moyen, je dois dire que question options techniques, je n'ai rien à redire (telnet ssh, cron, url rewrite, etc, ... sur un mutualisé, c'est bien). Et question tarif et rapport qualité/prix, je ne connais pas mieux.
... juste cette lenteur que je constate tout de même. Mais en même temps, il ne faut jamais s'arrêter sur un seul détail unique, et ça n'empêche rien de fonctionner (jamais de plantage par exemple).
Question noms de domaine, l'avantage de 1&1 est encore plus flagrant
- aszqwx
- WRInaute discret

Bonjour,
Je vous recommande Infomaniak. Super hébergement de qualité.
50 gigas d'espace, adresse e-mail bande passante base de données sous-domaines illimités, 5 gigas de backup personnel, et plein d'autres.
120 par an (90 la première année).
Je vous recommande Infomaniak. Super hébergement de qualité.
50 gigas d'espace, adresse e-mail bande passante base de données sous-domaines illimités, 5 gigas de backup personnel, et plein d'autres.
120 par an (90 la première année).
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Formation Google Analytics Paris : 1er au 4 février 2011 - 20-01-2011
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store