Comparatif Annuaire Yagoort et dico du Net
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute accro

serval2a a écrit:Oui, et quand tu auras 500 sites pour chaque mot où sera l'intérêt ?
A mon avis, c'est clairement une optique de référencement, il n'y a pas de gain pour l'utilisateur final.
@+
cela sera au webmaster de faire du contenu original et donc avec des mots clefs originaux ... effectivement il y aura des mots clefs encombrés,
mais il y aura toujours des mots clefs plus spécifique et donc où l'utilisateur sera qu'il y trouvera quelque chose d'interessant.
un peu quand tu cherches dans un dico et que tu vises un mot et bien tu regardes aussi à peu à coté ...
perso pour mon site je suis toujours emmerdé pour savoir où le placer.
avec ce système de mots clefs on peut voir plus facilement où mon site veut aller.
perso je pense que ce système valorise l'originalité d'un contenu et j'en suis heureux !
avec un système thématique c'est ce qu'on connait déjà qui est valorisé.
un double système et c'est bon pour tout le monde, non ?
voili,voilou j'espère ne pas trop vous gonfler avec ma façon de regarder un peu space ?
st-antigone a écrit:
....
voili,voilou j'espère ne pas trop vous gonfler avec ma façon de regarder un peu space ?
Non non, au contraire je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, je trouve l'idée plutôt sympa. Je ne pense pas qu'il y aura 500 sites par mots-clé. Le principe des mots clé est simple sur Yagoort et il pousse le webmaster à réfléchir ou même à répondre à cette question : "Je suis un internaute Lambda et je veux accéder à mon site. Quels sont les mots-clé qui le définissent le mieux ?"
gorchfock a écrit:st-antigone a écrit:
....
Non non, au contraire je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, je trouve l'idée plutôt sympa. Je ne pense pas qu'il y aura 500 sites par mots-clé. Le principe des mots clé est simple sur Yagoort et il pousse le webmaster à réfléchir ou même à répondre à cette question : "Je suis un internaute Lambda et je veux accéder à mon site. Quels sont les mots-clé qui le définissent le mieux ?"
Je confirme ... par exemple pas mal de webmaster son surpris de se voir refusé sur le mot "forum" (parce que leur site contient un forum ...) et puis ils comprennet la chose ... et cherche des expression cles qui qualifient bien LEUR site.
-

st-antigone - WRInaute accro

gorchfock a écrit:"Je suis un internaute Lambda et je veux accéder à mon site. Quels sont les mots-clé qui le définissent le mieux ?"
oui et c'est pas toujours facile,
on peut même fatiguer notre bon Zecat à force d'essayer
sans rire mais sûrement avec un peu d'excès je crois même que c'est 80% du travail de référenceur de trouver ses mots clefs ...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

st-antigone a écrit:sans rire mais sûrement avec un peu d'excès je crois même que c'est 80% du travail de référenceur de trouver ses mots clefs ...
Tout à fait d'accord ! Sauf thématiques très spéciales.
st-antigone a écrit:gorchfock a écrit:"Je suis un internaute Lambda et je veux accéder à mon site. Quels sont les mots-clé qui le définissent le mieux ?"
on peut même fatiguer notre bon Zecat à force d'essayer![]()
sans rire mais sûrement avec un peu d'excès je crois même que c'est 80% du travail de référenceur de trouver ses mots clefs ...
J'ai demandé a zarlboro de me mettre en place une tempo interdisant de soumettre de nouveaux mots clés (pour un site donné) avant 24h par rapport à la dernière modif des mots clés... ca évitera les soumissions et re-soummission en rafale
Zecat a écrit:st-antigone a écrit:gorchfock a écrit:"Je suis un internaute Lambda et je veux accéder à mon site. Quels sont les mots-clé qui le définissent le mieux ?"
on peut même fatiguer notre bon Zecat à force d'essayer![]()
J'ai demandé a zarlboro de me mettre en place une tempo interdisant de soumettre de nouveaux mots clés (pour un site donné) avant 24h par rapport à la dernière modif des mots clés... ca évitera les soumissions et re-soummission en rafale
C'est une très bonne idée que tu as eu
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- La presse parle de WebRankInfo...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory