Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dannykronstrom - Nouveau WRInaute

Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces
Bonjour,
Avant tout, Bravo pour votre site et forum, il est vraiment utile pour des milliers de gens !
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou technique afin de référencer des produits de ma boutique plus rapidement sur les Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces ?
J'utilise comme système Shopify. J'ai donc un CSV de mes produits. Faire le référencement manuelle de plus de 100 produits, il revient long à les faire.
Avez-vous des logiciels, trucs et astuces, des liens à me conseiller ?
Merci de votre aide
Danny Kronstrom
P.S. Je me répète... bravo !!!
Avant tout, Bravo pour votre site et forum, il est vraiment utile pour des milliers de gens !
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou technique afin de référencer des produits de ma boutique plus rapidement sur les Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces ?
J'utilise comme système Shopify. J'ai donc un CSV de mes produits. Faire le référencement manuelle de plus de 100 produits, il revient long à les faire.
Avez-vous des logiciels, trucs et astuces, des liens à me conseiller ?
Merci de votre aide
Danny Kronstrom
P.S. Je me répète... bravo !!!
-

dannykronstrom - Nouveau WRInaute

Re: Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces
Même si on sélectionne eBay, Kijiji et un ou deux Comparateurs ?
Est-ce qu'il existe des solutions (logiciel ou autre méthode) ?
Est-ce qu'il existe des solutions (logiciel ou autre méthode) ?
-

forty - WRInaute passionné

si des sites plus gros et plus anciens affichent tes descriptions de produits le risque est maxi pour te faire passer devant. A court terme ca peut être bénéfique pour avoir des visiteurs mais a long terme c'est surement perdant.
-

blman - WRInaute accro

Bonjour dannykronstrom,
pour les comparateurs de prix : http://www.lengow.com
pour les places de marché : http://www.neteven.com/fr/
Les 2 fonctionnent avec un CSV et se chargent de le reformater et de le redistribuer aux comparateurs de prix ou aux places de marché. Après, les 2 ont un coût, en plus de ce que tu paye déjà aux différentes plate-forme.
Sinon, si tu fais de l'affiliation et que tu fourni ton catalogue produit, certains comparateurs de prix peuvent l'utiliser et être rémunérés à la performance plutôt qu'au clic.
pour les comparateurs de prix : http://www.lengow.com
pour les places de marché : http://www.neteven.com/fr/
Les 2 fonctionnent avec un CSV et se chargent de le reformater et de le redistribuer aux comparateurs de prix ou aux places de marché. Après, les 2 ont un coût, en plus de ce que tu paye déjà aux différentes plate-forme.
Sinon, si tu fais de l'affiliation et que tu fourni ton catalogue produit, certains comparateurs de prix peuvent l'utiliser et être rémunérés à la performance plutôt qu'au clic.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords et comparateurs de prix
- Comparateurs de prix et référencement
- un ou plusieurs comparateurs de prix ?
- Les comparateurs de prix
- fichier catalogue pour comparateurs de prix
- Que penser des sites Comparateurs de prix ?
- Les comparateurs de prix: Ca va leur faire mal...
- Comparateurs de Prix - Les grandes tendances (JdN)
- Microsoft achète Ciao, un réseau de comparateurs de prix
- Position des comparateurs de prix sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat, Google Flights