Comparateur de prix

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comparateur de prix

Message le Mar Jan 04, 2011 10:56

Bonjour,

Je souhaite intégrer un comparateur de prix sur un site générant un trafic de + de 100000 vu/mois. Je sais qu'il en existe pas mal :
pricerunner
comparateurweb
kelkoo
prixmateriel
...

Certains semblent bons et fiables mais le % de commission n'est pas énorme. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance :)

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comparateur de prix

Message le Dim Jan 09, 2011 18:06

Personne ? :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 09, 2011 18:40

tu souhaites savoir quoi ?

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 11, 2011 8:37

Si vous avez travailler avec des comparateurs, lesquels vous semblent les plus fiables, offrent la meilleure commission. Je veux simplement des retours d'expérience !

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2011 19:41

C'est la série des petites annonces ? :cry:

Si c'est pour le renseigner autant le faire ici, ça intéresse du monde. Si c'est pour lui proposer quelque chose de payant, pas sûr que ce soit ce qu'il recherche ;)

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2011 19:59

padadam22 a écrit:Si c'est pour le renseigner autant le faire ici, ça intéresse du monde.

+1, on est intéressés, le forum est un espace d'échange... mais bon là on a bien compris que c'est de l'auto promo.

Webagoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2011 11:57

Pour un comparateur de prix en marque blanche, il en existe plusieurs, par exemple il y a : http://webmaster.comparateurweb.com qui à référencé près de 200 marchands qui sont présents sur les principales plateformes d'affiliation (tradedoubler, effiliation, zanox, affilinet, netaffiliation..etc). Pour chaque visiteur envoyé vers un marchand vous êtes rémunérés de 0,03 à 0,20 cts.

Sinon, il en existe des plus ciblé comme http://www.webmastravel.net/ qui est plus orienté pour les voyages / sejours

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2011 14:52

Tu conseilles un site qui n'est même pas capable de modifier des CGU et qui laisse "X a conçu, réalisé et exploite un site Interne" ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 03, 2011 15:47

spout a écrit:
padadam22 a écrit:Si c'est pour le renseigner autant le faire ici, ça intéresse du monde.

+1, on est intéressés, le forum est un espace d'échange... mais bon là on a bien compris que c'est de l'auto promo.

C'est pas qu'une impression alors. :mrgreen:

driss2nice13
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 03, 2011 17:29

Bonjour,

Il est certain que le modèle à le performance est intéressant d'un point de vue coût
Comme vous le savez le pourcentage de com. varie d'un comparateur à l'autre et d'un univers à l'autre => en général de 3% à 8% (hors frais de port en général)

Cependant sachez que les comparateurs qui proposent ce modèle ne sont pas ceux qui seront les plus gros apporteurs d'affaires. Il faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes moyens ...
Si votre objectif est de développer vos ventes, votre CA ... préférez le modèle au CPC
Les comparateurs fonctionnant sur le modèle au CPC sont très bien positionnés en référencement naturel
=> donc gros potentiel de trafic
Ils sont également présent en référencement payant
Effectuez quelques recherches sur Google vous pourrez constater cela ...

Exemples de comparateurs à la perf :
i-comparateur
Tous les prix
Cherchons.com => modèle hybride : perf + CPC
...

Avez-vous pensé aux places de marché ?

Pour padadam22, Madrileño et spout
Il m'a semblé nécessaire de me présenter.
Ceci afin de valoriser mon retour d'expérience ...
Je ne suis pas là pour faire de l'auto-promo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :