Comparateur de prix en marque blanche ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur les possibilités de comparateur de prix en marque blanche ou la possibilité d'intégrer leur comparateur de prix en échange de rémunération au clic.

En effet, j'aimerai pouvoir intégrer une partie comparateur de prix sur un de mes sites. J'ai vu que kelkoo proposait quelques bannieres sur Tradedoubler mais j'aimerai quelques chose de plus poussée du style marque blanche. J'ai voulu les contacter directement mais leur formulaire est down (Ca fait pro pour une société, filiale de Yahoo^^).

J'ai pu voir : -http://webmaster.comparateurweb.com/ mais je sais pas du du tout ce que ca vaut ? Vous avez des retours(rémunérations, choix..) ?

Sinon je me suis inscrit à toutlesprix.com ... mais bonjour l'arnaque : une fois inscrit, on nous dit qu'un clic sur deux n'est pas comptabilisé soit 3.5cts le clics :s

J'ai pu voir que de nombreux gros sites d'actu/hardware avaient des comparateurs de prix, savez-vous comment est ce qu'ils procèdent ?

Cordialement,
G
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse si rapide.

Donc pas de soucis pour la mise en place mais on ne parle pas du paiement.
Mais là je viens de regarder leur catalogue et je trouve qu'il est bien dégarnie dans ma thématique (4 objets) contre 270 sur Kelkoo.
 
Nouveau WRInaute
Je suis nouveau dans le domaine. j'aimerais prochainement m'affilier à une de ces plateformes. Mais entre choisir entre être payé au clic et à la vente, je préféré les deux. Après tout pourquoi pas ? C'est tout à fait possible d'être rémunéré selon les deux critères. Sauf si la plateforme joue les radins.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je sais que la discussion date un peu mais comme je suis tombé dessus je me dis que d'autres personnes pourront tomber dessus et chercher eux aussi un système pour avoir un comparateur de produit sur leur site internet !

J'ai écris un article récemment sur un système qui permet d'intégrer très rapidement un comparateur en marque blanche sur leur site ! Voir l'article en question.

En espérant que cela vienne en aide à quelques webmasters :)

A plus
 
Discussions similaires
Haut