Comparateur de prix en marque blanche ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comparateur de prix en marque blanche ?
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements sur les possibilités de comparateur de prix en marque blanche ou la possibilité d'intégrer leur comparateur de prix en échange de rémunération au clic.
En effet, j'aimerai pouvoir intégrer une partie comparateur de prix sur un de mes sites. J'ai vu que kelkoo proposait quelques bannieres sur Tradedoubler mais j'aimerai quelques chose de plus poussée du style marque blanche. J'ai voulu les contacter directement mais leur formulaire est down (Ca fait pro pour une société, filiale de Yahoo^^).
J'ai pu voir : -http://webmaster.comparateurweb.com/ mais je sais pas du du tout ce que ca vaut ? Vous avez des retours(rémunérations, choix..) ?
Sinon je me suis inscrit à toutlesprix.com ... mais bonjour l'arnaque : une fois inscrit, on nous dit qu'un clic sur deux n'est pas comptabilisé soit 3.5cts le clics :s
J'ai pu voir que de nombreux gros sites d'actu/hardware avaient des comparateurs de prix, savez-vous comment est ce qu'ils procèdent ?
Cordialement,
G
J'aimerai avoir quelques renseignements sur les possibilités de comparateur de prix en marque blanche ou la possibilité d'intégrer leur comparateur de prix en échange de rémunération au clic.
En effet, j'aimerai pouvoir intégrer une partie comparateur de prix sur un de mes sites. J'ai vu que kelkoo proposait quelques bannieres sur Tradedoubler mais j'aimerai quelques chose de plus poussée du style marque blanche. J'ai voulu les contacter directement mais leur formulaire est down (Ca fait pro pour une société, filiale de Yahoo^^).
J'ai pu voir : -http://webmaster.comparateurweb.com/ mais je sais pas du du tout ce que ca vaut ? Vous avez des retours(rémunérations, choix..) ?
Sinon je me suis inscrit à toutlesprix.com ... mais bonjour l'arnaque : une fois inscrit, on nous dit qu'un clic sur deux n'est pas comptabilisé soit 3.5cts le clics :s
J'ai pu voir que de nombreux gros sites d'actu/hardware avaient des comparateurs de prix, savez-vous comment est ce qu'ils procèdent ?
Cordialement,
G
Merci pour ta réponse si rapide.
Donc pas de soucis pour la mise en place mais on ne parle pas du paiement.
Mais là je viens de regarder leur catalogue et je trouve qu'il est bien dégarnie dans ma thématique (4 objets) contre 270 sur Kelkoo.
Donc pas de soucis pour la mise en place mais on ne parle pas du paiement.
Mais là je viens de regarder leur catalogue et je trouve qu'il est bien dégarnie dans ma thématique (4 objets) contre 270 sur Kelkoo.
-

planetecasamance - Nouveau WRInaute
Re: Comparateur de prix en marque blanche ?
Je suis nouveau dans le domaine. j'aimerais prochainement m'affilier à une de ces plateformes. Mais entre choisir entre être payé au clic et à la vente, je préféré les deux. Après tout pourquoi pas ? C'est tout à fait possible d'être rémunéré selon les deux critères. Sauf si la plateforme joue les radins.
Cordialement.
Cordialement.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle Local
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AdWords API Version 3
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Mise en place d'un comparateur de prix en marque blanche
- comparateur de prix
- Comparateur de prix ?
- Créer un comparateur de prix?
- Référencement comparateur de prix
- comparateur de prix gratuit
- Coder un comparateur de prix
- Fonctionnement d'un comparateur de prix
- Comparateur de prix et duplicate content
- comparateur de prix comment ça marche ?
- Boutique en ligne / comparateur de prix
- comparateur de prix : gestion des produits
- script de comparateur de prix ,ce serait vraiment sympa!!
- votre avis mon comparateur de prix dvd
- Votre avis sur mon comparateur de prix
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search