Comparateur de prix intégré à un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stef_d
- Nouveau WRInaute

Comparateur de prix intégré à un site
Bonjour,
Je teste actuellement Adfever sur mon site, (par exemple: http://www.lactuphoto.fr/canon-g11-meilleur-compact-expert-selon-tipa) qui est un comparateur de prix assez simple d'utilisation.
Néanmoins, je ne pense pas l'utiliser très longtemps car la rémunération est d'environ 3 cts le clic... Une misère! et 100 EUR minimum pour se faire payer!!!!
Mes questions sont donc les suivantes :
Y-a-t-il des comparateurs de prix qui paient bien?
Est-il plus sage de faire le partenariat avec Amazon ou Pixmania par exemple afin d'être rémunéré s'il y a achat?
Merci pour vos réponses
Je teste actuellement Adfever sur mon site, (par exemple: http://www.lactuphoto.fr/canon-g11-meilleur-compact-expert-selon-tipa) qui est un comparateur de prix assez simple d'utilisation.
Néanmoins, je ne pense pas l'utiliser très longtemps car la rémunération est d'environ 3 cts le clic... Une misère! et 100 EUR minimum pour se faire payer!!!!
Mes questions sont donc les suivantes :
Y-a-t-il des comparateurs de prix qui paient bien?
Est-il plus sage de faire le partenariat avec Amazon ou Pixmania par exemple afin d'être rémunéré s'il y a achat?
Merci pour vos réponses
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Comparateur de prix intégré à un site
De mémoire Kelkoo paie mieux que ça, je ne me souviens pas des autres (en fait je ne suis pas sûr qu'ils aient tous des programmes d'affiliation).
Pour les affiliations directes, il faut tester, les résultats peuvent varier pas mal suivant les sites (et les produits). Amazon a l'avantage d'avoir énormément de choses et de livrer dans beaucoup d'endroits, mais il me semble que les commissions sur les produits high-tech sont plafonnées, et sauf erreur le cookie est limité à la session. Après, il y en a plein d'autres avec des conditions très variables, fais ton shopping sur les régies d'affiliation
Jacques.
Pour les affiliations directes, il faut tester, les résultats peuvent varier pas mal suivant les sites (et les produits). Amazon a l'avantage d'avoir énormément de choses et de livrer dans beaucoup d'endroits, mais il me semble que les commissions sur les produits high-tech sont plafonnées, et sauf erreur le cookie est limité à la session. Après, il y en a plein d'autres avec des conditions très variables, fais ton shopping sur les régies d'affiliation
Jacques.
- stef_d
- Nouveau WRInaute

Re: Comparateur de prix intégré à un site
Merci pour tes conseils,
Je vais attendre d'avoir plus de visiteurs avant de tenter de m'affilier à de grosses marques et il faudra aussi que je regarde les rémunérations des produits qui m'intéressent...
Je vais attendre d'avoir plus de visiteurs avant de tenter de m'affilier à de grosses marques et il faudra aussi que je regarde les rémunérations des produits qui m'intéressent...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comparateur de prix
- Comparateur de prix ?
- cherche comparateur de prix
- Référencement et comparateur de prix
- Créer un comparateur de prix?
- Référencement comparateur de prix
- comparateur de prix gratuit
- Coder un comparateur de prix
- Referencement, comparateur de prix, originalité
- Duplication de contenu et comparateur de prix ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Flights