Comparateur de prix et filtre Duplicate Content

WRInaute discret
Si c'est vraiment comme dans l'exemple que tu viens de donner, tu peux mettre des conditions dans ton code qui vont rediriger au bon endroit et donc "nettoyer" l'url
 
WRInaute discret
Bonjour

En générale les moteurs de recherches ne peuvent pas suivrent les Url de redirection, il est tout fait possible d'analyser les stats sur ce sujet, si c'est le cas il ne faut pas rester les bras croisé par ce que ça provequera un Duplicate Content.

a+
 
WRInaute discret
Je corrige mon post précédent, en faite pour les liens externes tous ce qui se trouve après un ? normalement ce n'est pas du Duplicate Content.
 
WRInaute passionné
Si c'est vraiment comme dans l'exemple que tu viens de donner, tu peux mettre des conditions dans ton code qui vont rediriger au bon endroit et donc "nettoyer" l'url

C'est ce que j'ai fait sur mon site, Google ou même les internautes "s'amusent" toujours à rajouter des trucs derrière l'url. Tu te fais une redirection en PHP, si l'url ne se termine pas par .html, tu redirige vers la bonne. Au moins t'es tranquil
 
WRInaute discret
Force Referencement c'est juste mon avis personnelle, j'hésite encore sur la question, mais comme il est dit plus haut un fichier robot.txt ou htaccess est une très bonne idée pour éviter tout risque et dormir tranquille.

a+
 
WRInaute occasionnel
En principe si google n'a pas de résultat sur la requête site:http://www.ndd.com/nom-du-produit.html?BPCID=30&BPPID=BZ5508910 , c'est que l'url n'est pas indexé?
 
Discussions similaires
Haut