Comparaison GG vs Yahoo.
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comparaison GG vs Yahoo.
Salut, j'ai vraiment du mal à comprendre comment fonctionne YaHoo, pour situer, mon site a reçu (le mois dernier disons) :
- Google 4609
- Google (Images) 3105
- Yahoo! 322
- Windows Live 152
Comment expliquer de telles disparités de visiteurs, alors que Yahoo est quand même assez proche de GG en terme de recherches mondiales ?
- Google 4609
- Google (Images) 3105
- Yahoo! 322
- Windows Live 152
Comment expliquer de telles disparités de visiteurs, alors que Yahoo est quand même assez proche de GG en terme de recherches mondiales ?
Re: Comparaison GG vs Yahoo.
Benoit1 a écrit:Salut, j'ai vraiment du mal à comprendre comment fonctionne YaHoo, pour situer, mon site a reçu (le mois dernier disons) :
- Google 4609
- Google (Images) 3105
- Yahoo! 322
- Windows Live 152
Oui mais les mots clefs sur lesquels tu te référence ne sont pas mondiaux si? donc il faut pondérer par les part de marché des moteurs dans chaque pays ou tu es présent....
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ton site "tant en langue française, et Google étant le moteur le plus utilisé, et de loin, en France, il est normal que la majorité des visites proviennent de ce dernier.
Yahoo est plus utilisé dans les pays anglo-saxon, donc une majorité de recherche anglophone.
Yahoo est plus utilisé dans les pays anglo-saxon, donc une majorité de recherche anglophone.
Benoit1 a écrit:Justement si, énormément de noms de poissons n'ont qu'une seule orthographe (nom latin) par exemple, et plus de 90 pays le visitent...
Bonne réponse dans ce cas je ne vois pas désolé, mais ton contenu n'est pas en latin non plus rassure moi donc il ne peut être référencer que dans certains moteurs ou dans google.latin et là la même réflexion se pose??
J'ai faillis rire à ton "google.latin" !!!
Excellent, je ne connaissais pas du tout !!!
Et mon site n'y est pas représenté... (dans les premières page en tout cas)
Visiblement la base d'indexation est anglophone ou langues latines (espagne, italie) quand même pour .latin
Excellent, je ne connaissais pas du tout !!!
Et mon site n'y est pas représenté... (dans les premières page en tout cas)
Visiblement la base d'indexation est anglophone ou langues latines (espagne, italie) quand même pour .latin
pour mon cas les resulltats de sources de traffic sont a peut près:
95% google 05% yahoo
et a l'echelle mondial daprès un article que j'ai lu google=66% yahoo 14% et le reste un moteur de recherche chinoi je ne me rappel plus du nom et les autre moteur de recherches
95% google 05% yahoo
et a l'echelle mondial daprès un article que j'ai lu google=66% yahoo 14% et le reste un moteur de recherche chinoi je ne me rappel plus du nom et les autre moteur de recherches
-

BadProcESs - WRInaute accro

mnabil a écrit:pour mon cas les resulltats de sources de traffic sont a peut près:
95% google 05% yahoo
Baidu ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google en bourse en 2004 ?
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Google enregistre toutes vos recherches
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Comparaison positionnement Google / Yahoo
- Outil de comparaison Yahoo / Google (et autres news)
- comparaison de dates
- Comparaison de moteurs
- Comparaison d'url
- Comparaison Hébergeurs
- Comparaison du référencement de 2 sites
- Comparaison entre Alexa et PR
- script de comparaison de textes
- Comparaison analyseurs de stats
- comparaison de deux sites svp
- Différence entre comparaison == ou ===
- comparaison de date en php
- RewriteRule - comparaison majuscules minuscules
- Publication et comparaison des revenus Adsense
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.