Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ah tu recherches la petite bête !!
Non, mais je test actuellement oxado, et pour le moment, ça me rapporte plus que Adsense, c'est un fait.
Si je mets dans le lien plus haut un lien de parrainage, que m'offre gentiment oxado bien sur... pourquoi ne pas le diffuser ?!!
Ici, ce n'est pas possible, mais tant pis ce n'est pas grave ! Je suis content d'avoir fais connaitre à celles et ceux qui ne connaissaient pas cette régie publicitaire et les autres, d'avoir le choix de s'y inscrire.
a+++
Non, mais je test actuellement oxado, et pour le moment, ça me rapporte plus que Adsense, c'est un fait.
Si je mets dans le lien plus haut un lien de parrainage, que m'offre gentiment oxado bien sur... pourquoi ne pas le diffuser ?!!
Ici, ce n'est pas possible, mais tant pis ce n'est pas grave ! Je suis content d'avoir fais connaitre à celles et ceux qui ne connaissaient pas cette régie publicitaire et les autres, d'avoir le choix de s'y inscrire.
a+++
setubal a écrit:Si je mets dans le lien plus haut un lien de parrainage, que m'offre gentiment oxado bien sur... pourquoi ne pas le diffuser ?!!
Parce qu'
setubal a écrit:Ici, ce n'est pas possible
Tout simplement
Mais également car ça décrédibilise ton discours, puisque tu deviens intéressé sur les inscriptions générées sur oxado.
Je ne cherche pas la petite bête, j'aurais bien voulu te croire s'il n'y avait pas eu ce foutu lien
Oui les gens pourraient penser ça effectivement...
Mais ça ne change pas, de toute les manières mon avis sur oxado par rapport aux autres régies... puisque je l'utilises actuellement actuellement, alors que j'aurai très bien pû utiliser adsense, je dois fais parti de ceux non bannis de chez eux....
Je les ai tous esssayé je te dis !!
Adsense me paraissait bien mais franchement, oxado pour le moment ne fait pas pêle figure à coté du géant, qui a TENDANCE (adsnese) à trouver une faille sur pas mal de sites comme par hasard vers la fin du mois..... pour supprimer le compte de la personne et ne pas le payer... cherchez sur le net vous verrez bien ce que de centaines de gens disent sur les méthodes de foutage de porte de adsense... moi ça me fait assez peur...
Il faut d'autres concurrents !
(entre nous ce n'est pas pour demain la veille)
Mais ça ne change pas, de toute les manières mon avis sur oxado par rapport aux autres régies... puisque je l'utilises actuellement actuellement, alors que j'aurai très bien pû utiliser adsense, je dois fais parti de ceux non bannis de chez eux....
Je les ai tous esssayé je te dis !!
Adsense me paraissait bien mais franchement, oxado pour le moment ne fait pas pêle figure à coté du géant, qui a TENDANCE (adsnese) à trouver une faille sur pas mal de sites comme par hasard vers la fin du mois..... pour supprimer le compte de la personne et ne pas le payer... cherchez sur le net vous verrez bien ce que de centaines de gens disent sur les méthodes de foutage de porte de adsense... moi ça me fait assez peur...
Il faut d'autres concurrents !
(entre nous ce n'est pas pour demain la veille)
Ha vi j'oubliais tout ce discours autour de la radiation de bon nombre de comptes Adsense sans aucune raison, ça aussi ça ne me donne pas envie de te croire, désolé
Je me répète :
On en a vu passer sur WRI des gens qui se plaignaient d'avoir été viré d'Adsense sans raison... Ben au final, on a toujours trouvé les éléments qui justifiaient leur radiation.
Je me répète :
bertimus a écrit:C'est marrant, moi j'ai jamais vu un seul compte Adsense se voir fermer sans que le webmaster en question ait enfreint le règlement... On ne doit pas lire les mêmes forums
On en a vu passer sur WRI des gens qui se plaignaient d'avoir été viré d'Adsense sans raison... Ben au final, on a toujours trouvé les éléments qui justifiaient leur radiation.
Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...
A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....
A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....
"Faux clics" c'est quoi ça ? Tu veux dire clics frauduleux je suppose.
Dans les faits, Google a un système d'avertissement qui est parfait pour prévenir :
https://www.google.com/adsense/support/ ... ks_contact - et on peut aussi s'en inspirer pour guérir
Je suis convaincu qu'un webmaster de bonne foi arrivera toujours à prouver cette dernière (non sans mal, car c'est plutôt contraignant à traiter des logs, mais il y arrivera)
Dans les faits, Google a un système d'avertissement qui est parfait pour prévenir :
https://www.google.com/adsense/support/ ... ks_contact - et on peut aussi s'en inspirer pour guérir
Je suis convaincu qu'un webmaster de bonne foi arrivera toujours à prouver cette dernière (non sans mal, car c'est plutôt contraignant à traiter des logs, mais il y arrivera)
Toutes données de vos journaux Web ou rapports révélant des adresses IP, URL de provenance ou demandes suspectes.
setubal a écrit:Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...
Ca ne me dérangerais pas de te filer mon url simplement, j'ai lu d'un peu plus près les conditions, et apperemment, on ne peut meme pas critiquer adsense sous peine de se voir son compte fermer......
Donc, pour le moment, je tiens à garder mon compte adsense au cas ou je ne suis plus satisfait de oxado.
Les murs ont des oreilles, et les oreilles sont très largement ouvertes, notre ami adsense a du mal a supporter les critiques.
Désolé de réagir comme ça, mais je pense que j'ai peut etre trop lu de forums/ Blogs parlant de adsense, et je m'en méfie donc.
A + les d'jeunes
Donc, pour le moment, je tiens à garder mon compte adsense au cas ou je ne suis plus satisfait de oxado.
Les murs ont des oreilles, et les oreilles sont très largement ouvertes, notre ami adsense a du mal a supporter les critiques.
Désolé de réagir comme ça, mais je pense que j'ai peut etre trop lu de forums/ Blogs parlant de adsense, et je m'en méfie donc.
A + les d'jeunes
setubal a écrit:Ca ne me dérangerais pas de te filer mon url simplement, j'ai lu d'un peu plus près les conditions, et apperemment, on ne peut meme pas critiquer adsense sous peine de se voir son compte fermer......
A + les d'jeunes
Ta réaction est injustifiée on passe notre temps à critiquer Adsense en vue d'amélioration. Je vois pas pourquoi tu serais radié pour si peu. C'est comme si tu les avais insultés. Bref tu peux m'envoyer le lien de ton site en mp histoire que je voie un peu l'intégration.
Promis je suis pas un espion de Google.
Vous savez pourquoi on entend toujours parler de sites bannis sur les forums ?
1) Parce que Adsense est la régie la plus populaire et la plus grand public. Si c'était Oxado, on entendrait toujours parler d'Oxado.
2) Parce que Adsense étant populaire, de nombreux inscrits sont des pré-pubères n'ayant même pas lu le règlement.
Et en général, on arrive toujours à trouver une raison à un bannissement. En général, c'est des "amis qui cliquent tous les jours pour payer l'hébergement du forum"...
1) Parce que Adsense est la régie la plus populaire et la plus grand public. Si c'était Oxado, on entendrait toujours parler d'Oxado.
2) Parce que Adsense étant populaire, de nombreux inscrits sont des pré-pubères n'ayant même pas lu le règlement.
Et en général, on arrive toujours à trouver une raison à un bannissement. En général, c'est des "amis qui cliquent tous les jours pour payer l'hébergement du forum"...
setubal a écrit:Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...
Bravo, tu tiens exactement les propos des idiots qui trichent/arnaquent/piratent et qui demandent des justifications complètes quand ils se font attraper, se croyant au-dessus de tout soupçon.
PS : tu as déjà du te faire virer d'adsense, donc tu peux donner l'url de ton site lol
Robinson a écrit:setubal a écrit:Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...
Bravo, tu tiens exactement les propos des idiots qui trichent/arnaquent/piratent et qui demandent des justifications complètes quand ils se font attraper, se croyant au-dessus de tout soupçon.![]()
PS : tu as déjà du te faire virer d'adsense, donc tu peux donner l'url de ton site lol
Il veux qu'on ai confiance en lui mais il ne fait rien pour tout porte a croire qu'il s'est déjà fait éjecter d'Adsense et que maintenant il veut recruter du monde chez Oxado. Je lui ai demander de m'envoyer l'url de son site mais j'attend toujours.
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals