Comparaison analyseurs de stats
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comparaison analyseurs de stats
Que deviennent les analyseurs de stats (du type xiti, weborama) ? En effet, en tant que webmaster, je suis à la recherche d'un analyseur de stats pour nos sites entreprise. J'ai reçu quelques devis.
Or j'ai découvert que le service google analytic semblerai proposer les mêmes solutions mais gratuitement ! Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je privilégier l'offre de Google analytic ou la cumuler avec un prestataire ? Merci aux fins connaisseurs de google analytic
Or j'ai découvert que le service google analytic semblerai proposer les mêmes solutions mais gratuitement ! Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je privilégier l'offre de Google analytic ou la cumuler avec un prestataire ? Merci aux fins connaisseurs de google analytic
XiTi est un outil certifié par l'OJD (organisme qui certifie la diffusion, la distribution et le dénombrement des journaux, périodiques, sites web, et de tout autre support de publicité) contrairement à Google Analytics.
Tout partenariat sur ton site ne peut se faire qu'avec un outil certifié.
Ensuite, XiTi possède un service support très efficace contrairement à Google Analytics. Les XiTi gratuits comme les XiTi payants sont logés à la même enseigne ! Assez rare pour être signalé !
Tout partenariat sur ton site ne peut se faire qu'avec un outil certifié.
Ensuite, XiTi possède un service support très efficace contrairement à Google Analytics. Les XiTi gratuits comme les XiTi payants sont logés à la même enseigne ! Assez rare pour être signalé !
c'est ce qu'ils font croire, mais c'est de moins en moins vrai. Avec Thunderbird, par exemple, les images externes aux mels sont bloquées et comme c'est le système que tous les trackers utilisent...vinvine a écrit:A partir de la version Pro de XiTi, tu peux suivre tes envois d'emails, leur taux d'ouverture,
Oui je rejoins leonick sur les newsletters c'est pipo car il en va de même pour les webmails aussi.
Autre exemple:
Depuis quelque jours les mails en provenance d'OVH se retrouve dans mon gmail se retrouve systèmatiquement dans la corbeille spam.
Autre exemple:
Depuis quelque jours les mails en provenance d'OVH se retrouve dans mon gmail se retrouve systèmatiquement dans la corbeille spam.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Google en bourse en 2004 ?
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Comparaison GG vs Yahoo.
- comparaison de dates
- Comparaison de moteurs
- Comparaison d'url
- Comparaison Hébergeurs
- Comparaison du référencement de 2 sites
- Comparaison entre Alexa et PR
- script de comparaison de textes
- comparaison de deux sites svp
- Différence entre comparaison == ou ===
- comparaison de date en php
- Comparaison positionnement Google / Yahoo
- RewriteRule - comparaison majuscules minuscules
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats