Compagnie qui héberge les sites web
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JulieRobert
- Nouveau WRInaute

Compagnie qui héberge les sites web
Bonjour,
Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de compagnies qui proposent d'héberger les sites (avec tout l'espace qui va avec, adresse email etc... mais aussi un serveur en France). J'ai cherché sur le net mais les listes datent de 2 ou 3 ans donc j'imagine que les choses ont un peu changé maintenant.
Merci d'avance!
Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de compagnies qui proposent d'héberger les sites (avec tout l'espace qui va avec, adresse email etc... mais aussi un serveur en France). J'ai cherché sur le net mais les listes datent de 2 ou 3 ans donc j'imagine que les choses ont un peu changé maintenant.
Merci d'avance!
- techron
- WRInaute impliqué

Re: Compagnie qui héberge les sites web
JulieRobert a écrit:Bonjour,
Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de compagnies qui proposent d'héberger les sites (avec tout l'espace qui va avec, adresse email etc...) J'ai cherché sur le net mais les listes datent de 2 ou 3 ans donc j'imagine que les choses ont un peu changé maintenant.
Merci d'avance!
Une liste d'hébergeurs et de comparateurs : http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-149-hebergement-web.htm
.
-

Axiso - WRInaute impliqué

Si tu débutes prends garde aux offres d'hébergement trop peu chères lorsque tu compareras. Le service clientèle est bien souvent très limité (inexistant ?) chez ces loueurs.
A toi de voir si tu veux pouvoir obtenir une assistance valable en cas de besoin.
A toi de voir si tu veux pouvoir obtenir une assistance valable en cas de besoin.
- JulieRobert
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup!
On m'a dit que pour ce que je voulais, je pouvais payer environ 40€ par an. Ce serait un site relativement simple, avec quelques photos et vidéos, mais sans animations flash etc.
On m'a dit que pour ce que je voulais, je pouvais payer environ 40€ par an. Ce serait un site relativement simple, avec quelques photos et vidéos, mais sans animations flash etc.
- JulieRobert
- Nouveau WRInaute

Ok, merci beaucoup! 
- eggheadhosting
- WRInaute discret

JulieRobert a écrit:Ok, merci beaucoup!
Pourquoi payer s'il y de l'hébergement gratuit qu'on peut t'offrir avec la possibilité d'enregistrer votre nom de domaine ailleurs et l'ajouter a ton package d'hébergement ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- creer une interface d'administration d'un site web hébergé
- Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?
- Warez et compagnie
- VDS Administration et compagnie...
- Erreur 404 et compagnie
- Bavards, pipelettes et compagnie
- l'horreur des checksums et compagnie
- Google va tuer Xiti et compagnie
- Trouver LA bonne compagnie pour se référencer
- Licence GPL et compagnie, je ne comprends rien
- Google veut connecter votre frigo à Internet - 01-04-2010
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).