compagne publicitaire avec 70 euro

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde alors SVP comment on peux réussir une compagne publicitaire de mon site avec 70 euro avec google adwords et comment je peux choisir les mots clés lié a mon site
 
WRInaute accro
Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus :mrgreen:

Plus sérieusement, ta question est fort vague, va sur AdWords, tout est bien détaillé dans la création d'une campagne.
 
WRInaute accro
pop-up a dit:
spout a dit:
Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus :mrgreen:
7 macdo, 7 soirées magiques, autant de rêves !

Et si elle aime les grosses bouffes, 70 hamburgers à déguster tranquillement chez soi

Sinon plus simplement... 70 euros... tu auras quoi... 150 visiteurs ? 300 ? Si tu vends quelque chose, est-ce qu'un seul t'achètera quelque chose ? Rien n'est moins sur.

Bref, pas forcément utile de se prendre longtemps la tête pour 70 euros
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus :mrgreen:

Plus sérieusement, ta question est fort vague, va sur AdWords, tout est bien détaillé dans la création d'une campagne.

alors 70 euro c gratuit c'est un coupon adwords gratuit; si non je vx seulement profiter de cette 70euro et aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées et si ca marche bien je vais dépenser plus après sur adwords
 
WRInaute passionné
imadifrs a dit:
alors 70 euro c gratuit c'est un coupon adwords gratuit; si non je vx seulement profiter de cette 70euro et aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées et si ca marche bien je vais dépenser plus après sur adwords
Pour connaitre la durée de visite, les pages les plus visitées, Adwords sert à rien. Il faut installer Google Analytics.
 
WRInaute accro
imadifrs a dit:
Thiery31 a dit:
:?:

tu veux savoir si tu vends des produits ou si les internautes achètent sur ton site ? :mrgreen:
oui exactement

Répondre "oui" à "A ou B" ne nous aide pas.
De toute façon, ça reste incompréhensible.
Et puis pour 70 euros, il ne faut pas espérer de miracles. Mieux vaut acheter des cierges...
 
WRInaute accro
En fait il veut dire qu'il veut tester si son site est capable de vendre des produits à des internautes ou que des internautes soient poussés à acheter sur son site, ce qui revient au même
 
WRInaute passionné
imadifrs a dit:
aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées
As tu entrepris de référencer ton site? As tu déja des visiteurs sur ton site?
Tu auras les informations que tu recherches en installant google analytics, et/ou aussi en exploitant ton fichier log.
 
WRInaute accro
attention : si ton site fonctionne avec de l'adsense et que tu fais venir tes visiteurs par adword, ça s'appelle de l'arbitrage et c'est interdit par google
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
attention : si ton site fonctionne avec de l'adsense et que tu fais venir tes visiteurs par adword, ça s'appelle de l'arbitrage et c'est interdit par google

uniquement si l'adword est fait sur du 5 cts du clic et l'adsense sur du 1 euro. On peut très bien faire de l'adword avec de l'adsense. Simplement l'objectif ne doit pas être le clic AdSense mais le CPM d'une autre régie, une récup de mail, une vente
 
WRInaute passionné
La réponse est oui ! tu peus faire une campagne sur adword avec 70 euros.

La réponse est oui aussi, cela peut t'apporter des clients si tu vend quelques chose.

que tu vende des chaussettes, de la location de watch (pour promener ta compagne :mrgreen: ) , de la vente de poubelles ou de déchets nucléaire (...) , avec adwords, tu peux tout vendre. A deux conditions :

1) tu dois avoir un site impeccable, facile a comprendre (...), ergonomique, très esthétique, avec un paiement sécurisé de carte bleu. tu dois aussi t'inscrire chez google analityc et mettre le code sur toutes tes pages pour suivre exactement les mouvements des internautes.

2) ton message dans adwords doit correspondre a une recherche d'achat du produit ou du bien que tu vends.
exemple "chaussez-vous a vie ! 2 palettes de chaussettes pour seulement 60 euros !" (...) . Si tu met comme message dans adword "quelles chaussettes préférez-vous? blanche ou noire?" , ca fait pas très vendeur ...
ou encore "deux tonnes de déchets d'uranium pour décorer votre jardin" ... t'es sûr d'avoir aucun client, quoique ... (...)

Si tu vend grâce a adword, tu pourra renouveler tes 70 euros .. chaque mois, chaque semaine, chaque jour ...
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
En fait il veut dire qu'il veut tester si son site est capable de vendre des produits à des internautes ou que des internautes soient poussés à acheter sur son site, ce qui revient au même

Les visiteurs "classiques" ne permettent-ils pas de le savoir ?
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il veut des visites liées à un mot-clé au potentiel certain pour la vente.
Du genre "achat de jean pas cher", requête qu'il ne possède peut-être pas au naturel, etc..

Mais je suis d'accord, il doit déjà avoir un aperçu de son pouvoir de conversion !
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
En fait il veut dire qu'il veut tester si son site est capable de vendre des produits à des internautes ou que des internautes soient poussés à acheter sur son site, ce qui revient au même
euh, la question initiale "ton site est-il marchand ?" tenait plus à la structure et au contenu du site : est-ce un e-commerce ou des produits à vendre sont-ils présentés, plus prosaïquement : es-tu déclaré en tant qu'entreprise ?
s'il n'y a rien à vendre, ce n'est pas un site marchand. Et ça, il doit bien le savoir quand même :roll:
 
Discussions similaires
Haut