compagne publicitaire avec 70 euro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spout - WRInaute accro

Re: compagne publicitaire avec 70 euro
Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus
Plus sérieusement, ta question est fort vague, va sur AdWords, tout est bien détaillé dans la création d'une campagne.
Plus sérieusement, ta question est fort vague, va sur AdWords, tout est bien détaillé dans la création d'une campagne.
-

finstreet - WRInaute accro

pop-up a écrit:spout a écrit:Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus![]()
7 macdo, 7 soirées magiques, autant de rêves !
Et si elle aime les grosses bouffes, 70 hamburgers à déguster tranquillement chez soi
Sinon plus simplement... 70 euros... tu auras quoi... 150 visiteurs ? 300 ? Si tu vends quelque chose, est-ce qu'un seul t'achètera quelque chose ? Rien n'est moins sur.
Bref, pas forcément utile de se prendre longtemps la tête pour 70 euros
- imadifrs
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:Avec 70 € tu peux juste l'emmener au resto, mais de là à ce qu'elle devienne ta compagne, tu devras débourser bcp plus![]()
alors 70 euro c gratuit c'est un coupon adwords gratuit; si non je vx seulement profiter de cette 70euro et aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées et si ca marche bien je vais dépenser plus après sur adwords
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

imadifrs a écrit:alors 70 euro c gratuit c'est un coupon adwords gratuit; si non je vx seulement profiter de cette 70euro et aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées et si ca marche bien je vais dépenser plus après sur adwords
Pour connaitre la durée de visite, les pages les plus visitées, Adwords sert à rien. Il faut installer Google Analytics.
-

OTP - Modérateur

imadifrs a écrit:Thiery31 a écrit::?:
tu veux savoir si tu vends des produits ou si les internautes achètent sur ton site ?
oui exactement
Répondre "oui" à "A ou B" ne nous aide pas.
De toute façon, ça reste incompréhensible.
Et puis pour 70 euros, il ne faut pas espérer de miracles. Mieux vaut acheter des cierges...
-

Marie-Aude - Modérateur

En fait il veut dire qu'il veut tester si son site est capable de vendre des produits à des internautes ou que des internautes soient poussés à acheter sur son site, ce qui revient au même
-

MikeR - WRInaute impliqué

imadifrs a écrit:aussi connaitre le durée consacré de chaque visiteur dans mon site et aussi quelles sont les pages le plus visitées
As tu entrepris de référencer ton site? As tu déja des visiteurs sur ton site?
Tu auras les informations que tu recherches en installant google analytics, et/ou aussi en exploitant ton fichier log.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :