Communiques de presse et remuneration ...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Communiques de presse et remuneration ...
Bonjour à tous
Je viens de mettre en place un site de communiqués de presse 100 % gratuit, ou, il est possible de rentrer son ID adsense pour percevoir les gains de la pub générés sur vos articles ....
Voila, il reste quelques détails à régler (Admin ...) mais bon tout a l'air de fonctionner !
N'hésitez pas à donner votre avis
Le lien : http://www.youbuzz.net
Je viens de mettre en place un site de communiqués de presse 100 % gratuit, ou, il est possible de rentrer son ID adsense pour percevoir les gains de la pub générés sur vos articles ....
Voila, il reste quelques détails à régler (Admin ...) mais bon tout a l'air de fonctionner !
N'hésitez pas à donner votre avis
Le lien : http://www.youbuzz.net
Salut,
ton site ca va, c'est dommage car il n'y a pas en fait que les communiqués de presse, il y a d'autres choses, et du coup on se perd un peu, mais je suppose qu'avec un peu de temps on cerne vite l'ensemble du site donc ce n'est pas bien grave.
Il reste dans ton site quelques traces d'anglais au milieu de ce site francophone comme les commentaires par exemple : mar, 28/10/08 – 1:34 | 3 Comments
A+
ton site ca va, c'est dommage car il n'y a pas en fait que les communiqués de presse, il y a d'autres choses, et du coup on se perd un peu, mais je suppose qu'avec un peu de temps on cerne vite l'ensemble du site donc ce n'est pas bien grave.
Il reste dans ton site quelques traces d'anglais au milieu de ce site francophone comme les commentaires par exemple : mar, 28/10/08 – 1:34 | 3 Comments
A+
Salut Lifi,
En fait il est possible de poster dans n'importent quelles catégories : Actu, Buzz, Nouveaus sites ...
Mais je reconnais qu a première vu ce n ai pas très parlant ...
Pour les traductions : chui'dessus
merci pour ta réaction
En fait il est possible de poster dans n'importent quelles catégories : Actu, Buzz, Nouveaus sites ...
Mais je reconnais qu a première vu ce n ai pas très parlant ...
Pour les traductions : chui'dessus
merci pour ta réaction
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Diffuser un communiqué de presse payant
- La presse parle de WebRankInfo...
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google va déménager
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Accord entre AOL et Google
- Google rachète Applied Semantics
- Communiqués de presse gratuits
- Communiqués de presse nichés voyages
- Site de diffusion de communiqués de presse
- sites communiqués de presse anglophones et hispanophones ?
- Les communiqués de presse vous y croyez ?
- Liste de services de publication de communiqués de presse
- Planète Buzz - Diffusion de Communiqués de Presse
- Sites payants de communiqués de presse en ligne
- Sites gratuits de communiqués de presse en ligne
- Diffuser ses communiqués de presse aux journalistes...?
- 10 communiqués de presse offerts aux membres de WRI
- Pour ceux qui utilisent les communiqués de presse
- Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
- Votre avis sur mon site Communiqués de presse Lingerie