Communiqués de presse nichés voyages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après le succès de faistonbuzz.com qui permet à de nombreux webmasters de récupérer plusieurs liens en dur ( et du traff google ) grâce à leurs communiqués de presse passé sur le site faistonbuzz je me suis lancé le défis de lancer un site de communiqué de presse plus niché.

En effet Voyage-en-ligne vous permettra de proposer toutes sorte de news et articles parlant de votre site dédié aux voyages et des nouvelles offres que vous proposez sur votre site. Vous pouvez proposer toute sorte d'articles mais il y a quelques règles à respecter pour que tout fonctionne bien et que vous puissiez bénéficier de liens en dur de grande qualité dans le temps pour le référencement de vos sites.

- Votre communiqué doit impérativement être unique.
- Votre communiqué doit contenir au minimum 300 mots.

Il est conseillé d'ajouter une image, votre logo ou une photo d'un voyage à la fin de votre article. Ceci permettra de rendre le site plus visuel et aussi de vous renvoyer plus de visiteurs sur votre site.
Vous pouvez éventuellement linker la page de vos articles sur votre blog ou depuis une page partenaire avec le mot clé visé pour augmenter encore plus la popularité de la page de votre article.

Comment ça marche ?

Il faut cliquer ici pour créer un compte gratuit, ensuite vous recevrez le mot de pass de votre compte par email et vous pourrez ensuite commencer à écrire votre article.

Cliquez ensuite sur ce lien pour écrire un communiqué de presse pour votre site de voyage

Quand est-ce que mon article apparaitra ?

Les validations sont faites une fois par jour en moyenne, donc votre article sera publiés dans un lapse de temps de 24 heures sur le site.

Si vous avez besoin d'une catégorie qui n'existe pas, vous pouvez suggérer de nouvelles catégories à la suite de ce post et si vous avez des critiques ou suggestions pour améliorer ce service n'hésitez pas :)
Si vous souhaitez intégrer directement votre flux rss au seins des articles c'est aussi possible contactez moi par mp
 
Nouveau WRInaute
D'accord lorsque je vois un sujet ou je peux apporter une contribution je n'hésiterai pas à essayer d'y ajouter un commentaire constructif.
 
WRInaute discret
Très bonne idée, je trouve. Qui m'intéresse particulièrement (en plus) :lol:
Par contre les deux premiers articles sont plutôt... décevants :?
C'est plus de la (vraie) pub quasi institutionnelle que des bons plans concrèts.
 
WRInaute impliqué
ca m'interesse aussi, des que j'aurais un peu de temps je posterai un communiqué.
il faudra etre un peu exigeant sur la qualité du texte.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Concernant les deux premiers articles je n'avais pas trop d'inspiration, je recherche un rédacteur actuellement passionné de voyage qui partagerai ses bon plans sur le site en plus des communiqués de presse.

j'ai refuser les premiers communiqué car c'était des copier collé, il n'y aucun internet de copier coller votre communiqué, il est facile de changer un texte pour qu'il soit unique et donc vous permettent d'avoir plus de poids pour vos liens en dur.
 
Discussions similaires
Haut