Communiqués de Presse - indeXweb.info
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.laruelle
- Nouveau WRInaute

Re: Communiqués de Presse - indeXweb.info
Audiofeeline a écrit:@HawkEye : J'ai lancé le mien aussi, si éventuellement tu cherches des partenaires...
Même proposition aux sites de communiqués de presse pour : http://blog.waaaouh.com/presse/index.php/ (si ça vous dis un partenariat => mp)
-

skyll - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Malheureusement, l'amalgame qui est fait entre "communiqués" et "communiqués de presse" fait que le webmaster à la recherche d'un peu de visibilité ou de quelques liens reste campé sur l'idée qu'il fait des "communiqués de presse".
+1
80% de ceux que je reçoit sont des communiqué "de presse" déjà édité sur au moins 5 ou 10 sites...
ca va pas être facile de faire entrer ca dans les esprits
-

Olargues - WRInaute passionné

Pourquoi s'acharner à faire rentrer ça dans les esprits ? C'est un combat perdu d'avance il me semble
Quand je verrais "communiqué" je penserais toujours à "communiqué de presse", pourquoi penserais je autre chose ? et je ne serais probablement pas le seul.
C'est plus approprié il me semble de trouver un autre nom : annonce, communication, information, message informatif, note de communication, note publique, déclaration, avis, diffusion
Ou de combiner le mot "communiqué" avec un autre "communiqué exclusif", "communiqué spécial"
Quand je verrais "communiqué" je penserais toujours à "communiqué de presse", pourquoi penserais je autre chose ? et je ne serais probablement pas le seul.
C'est plus approprié il me semble de trouver un autre nom : annonce, communication, information, message informatif, note de communication, note publique, déclaration, avis, diffusion
Ou de combiner le mot "communiqué" avec un autre "communiqué exclusif", "communiqué spécial"
-

5_legs - WRInaute passionné

C'est exact mais cependant aucuns de ceux que tu donnes comme exemple (annonce, communication, information, message informatif, note de communication, note publique, déclaration, avis, diffusion) n'a autant de poids dans ce qu'il renvoi que "communiqué".
Il n'empêche que l'associer avec un deuxième mot reste sans doute la meilleure chose ... reste à trouver le bon
Il n'empêche que l'associer avec un deuxième mot reste sans doute la meilleure chose ... reste à trouver le bon
- quinode
- Nouveau WRInaute

Audiofeeline a écrit: J'ai lancé le mien aussi, si éventuellement tu cherches des partenaires...
Pour info tu passe aussi les communiqués de l'église de scientologie...et de leur associations paravent
http://cdp.funzz.fr/14413/ ---> www.nonaladrogue.org ---> citation de Ron Hubbard en première page
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

indeXweb.info
Je savais pas que tu étais derrière Hwk
C'est très pro comme boulot bravo =)
Je savais pas que tu étais derrière Hwk
C'est très pro comme boulot bravo =)
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Olargues a écrit:Pourquoi s'acharner à faire rentrer ça dans les esprits ? C'est un combat perdu d'avance il me semble
Bonjour,
c'est effectivement fastidieux et long de reformuler des communiqués juste pour un seul site! Perso, je ne le ferais pas car le jeu n'en vaut, a priori et jusqu'à preuve du contraire, pas la chandelle. Ensuite, il est possible que je n'ai pas bien compris l'objectif de réaliser des communiqués uniques (cela s'appelle-t-il encore un communiqué lorsque la parution et support de diffusion sont unicitaires?).
-

abouvard - WRInaute impliqué

sr a écrit:Bonjour Hawkeye,
...
Combien de temps les "communiqués" restent ils en ligne sur la première page ?
Un accès est-il prévu aux archives, ou bien le communiqué disparait-til au bout d'un certain temps ?
Ceci permettrai alors de ré-utiliser le texte sur un autre site de "communiqués", par contre, si les archives sont accessibles, cela permet de conserver ses BL. ....
Hello !
Je déterre le post car ces questions m'intéressent vivement
J'ai un panel de communiqués ponctuant les différents événements à venir. Devant donc impérativement planifier leur diffusion, pour aller crescendo dans la montée en puissance, je dois savoir combien de temps les communiqués restent en page principale, et si ils deviennent "orphelins" au delà de cette période.
Merci !
Bonne journée
Arnaud
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Salut,
Puisque cette discussion porte sur indexweb.info, je ne vais pas ouvrir un nouveau topic mais plutôt aller dans la continuité pour enfin arriver à mon sujet .
Je pense que si un quidam se plaint parce que quelqu’un lui a pris ses textes pour les proposer en communiqué de Presse dans indexweb.info, la team va réagir et faire le ménage.
Il existe pour ton annuaire un formulaire de contact : http://annuaire.indexweb.info/moderation-79218.html
Et il y a 10 jours, je vous avais contacté par cette intermédiaire et à ce jour toujours pas de réponse. Le problème venait d’une expression que j’avais déposé à l’INPI et qu’un quidam à mis comme titre pour soumettre son site dans l’annuaire. C’est du copiage délibéré à cent pour cent, car cette personne habite dans le département à coté. Et pas de nouvelles de votre part
Puisque cette discussion porte sur indexweb.info, je ne vais pas ouvrir un nouveau topic mais plutôt aller dans la continuité pour enfin arriver à mon sujet .
Je pense que si un quidam se plaint parce que quelqu’un lui a pris ses textes pour les proposer en communiqué de Presse dans indexweb.info, la team va réagir et faire le ménage.
Il existe pour ton annuaire un formulaire de contact : http://annuaire.indexweb.info/moderation-79218.html
Et il y a 10 jours, je vous avais contacté par cette intermédiaire et à ce jour toujours pas de réponse. Le problème venait d’une expression que j’avais déposé à l’INPI et qu’un quidam à mis comme titre pour soumettre son site dans l’annuaire. C’est du copiage délibéré à cent pour cent, car cette personne habite dans le département à coté. Et pas de nouvelles de votre part
-

HawkEye - WRInaute accro

Pat00042 a écrit:Et il y a 10 jours, je vous avais contacté par cette intermédiaire et à ce jour toujours pas de réponse. Le problème venait d’une expression que j’avais déposé à l’INPI et qu’un quidam à mis comme titre pour soumettre son site dans l’annuaire. C’est du copiage délibéré à cent pour cent, car cette personne habite dans le département à coté. Et pas de nouvelles de votre part
Le problème, c'est que l'adresse email pat****mel****@aol.com ne semble pas fonctionner.
J'ai alors envoyé un MP au WRInaute qui a référencé le site en question dans WRI: http://forum.webrankinfo.com/bonnefille-u32505/ ...qui est resté sans réponse.
Modifications sur indeXweb.info
Envoyé: Mar Aoû 18, 2009 23:16
De: HawkEye
A: BONNEFILLE
Bonjour,
L'e-mail "[***]@aol.com" ne fonctionne pas.
Souhaitez-vous discuter ici des modifications que vous demandez ?
Merci.
En gros, ce que je demandais dans l'email, c'était qu'il me soit démontré que l'expression est effectivement protégée.
Ce genre de cas est relativement fréquent, et je m'exécute toujours aussi rapidement que possible. Les modifications peuvent être faites endéans quelques heures à peine.
On continue par MP ?
Merci.
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- communiqués annuaire indexweb
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Une nouvelle home page pour indeXweb.info
- Communiques presse
- Communiques de presse
- Communiqués de presse et référencement
- Efficacité communiqués de presse ?
- Sites de communiques de presse
- Influer - Communiqués de presse
- Communiques de presse et remuneration ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views