Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Ven Juil 16, 2010 14:22

bonjour,
je crois que le concepteur du site fréquente le forum donc j'en profite pour lui poser une question:
comment peut-on insérer un lien avec ancre dans un communiqué indexweb?
j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.
merci d'avance.
3 Réponses

Message le Ven Juil 16, 2010 14:40

Ici : http://www.indexweb.info/faq#contact

;)

Message le Ven Juil 16, 2010 15:21

alex84 a écrit:j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.

Hummmm???

Tu tapes ton mot, tu sélectionnes ton mot avec la souris (ou au clavier) pour le mettre en surbrillance et seulement ensuite tu cliques sur l'icône 'lien' : tu entres ton url et tu valides. Le lien est fait avec l'ancre sélectionnée préalablement.

Je ne comprends pas la question... c'est partout pareil pour ce genre de chose???

Message le Ven Juil 16, 2010 17:18

anemone-clown a écrit:
alex84 a écrit:j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.

Hummmm???

Tu tapes ton mot, tu sélectionnes ton mot avec la souris (ou au clavier) pour le mettre en surbrillance et seulement ensuite tu cliques sur l'icône 'lien' : tu entres ton url et tu valides. Le lien est fait avec l'ancre sélectionnée préalablement.

Je ne comprends pas la question... c'est partout pareil pour ce genre de chose???

merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir.