Communiqueo : publication d'articles
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anto13
- Nouveau WRInaute

Communiqueo : publication d'articles
Bonjour,
Je vous présente mon service de CP ou de "publication d'articles" pour les puristes
Voici le site en question : http://www.communiqueo.com
Le site a été lancé en mai 2010 mais compte déjà plus de 400 utilisateurs inscrits et plus de 300 articles uniques publiés.
Sinon, le site a obtenu un PR5 à la dernière MAJ du PR et a actuellement un Alexarank de 260 000.
Concernant le service en lui-même :
- la publication d'articles est bien évidemment gratuite
- ne sont publiés que des articles uniques (pas de duplicate content)
- les délais de validation sont de 2/3 jours généralement et peuvent monter à une semaine
- vous pouvez faire jusqu'à 5 liens par article (les liens sont en dofollow bien sûr)
- c'est un wordpress donc simple d'utilisation
N'hésitez pas à me donner votre avis et à proposer des articles !
Pour publier, c'est ici : http://www.communiqueo.com/publier-un-communique-de-presse/
Je vous présente mon service de CP ou de "publication d'articles" pour les puristes
Voici le site en question : http://www.communiqueo.com
Le site a été lancé en mai 2010 mais compte déjà plus de 400 utilisateurs inscrits et plus de 300 articles uniques publiés.
Sinon, le site a obtenu un PR5 à la dernière MAJ du PR et a actuellement un Alexarank de 260 000.
Concernant le service en lui-même :
- la publication d'articles est bien évidemment gratuite
- ne sont publiés que des articles uniques (pas de duplicate content)
- les délais de validation sont de 2/3 jours généralement et peuvent monter à une semaine
- vous pouvez faire jusqu'à 5 liens par article (les liens sont en dofollow bien sûr)
- c'est un wordpress donc simple d'utilisation
N'hésitez pas à me donner votre avis et à proposer des articles !
Pour publier, c'est ici : http://www.communiqueo.com/publier-un-communique-de-presse/
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Communiqueo : publication d'articles
J'y ai déjà créé 3 articles dont celui-ci (le premier pour moi) : -http://www.communiqueo.com/le-poisson-rouge-en-aquariophilie-deau-douce/
Tous les BL sont pris en compte dans les GWT, la page a un PR 0 (faut dire que je linke moi-même sur une page PR 3 mes CP) = rien à dire; le boulot est fait comme on l'attend de la part de ce type de service.
Tous les BL sont pris en compte dans les GWT, la page a un PR 0 (faut dire que je linke moi-même sur une page PR 3 mes CP) = rien à dire; le boulot est fait comme on l'attend de la part de ce type de service.
- anto13
- Nouveau WRInaute

@anemone-clown : Merci et concernant la page à PR0, c'est à cause de cet export de PR "glissant". L'article a été publié le 30 juin et j'ai remarqué que tous les articles publiés après le 15 n'ont pas pris de PR alors que la plupart des articles publiés avant en ont pris à une ou deux exception près
@OTP
J'ai écrit ça moi ?
Non plus sérieusement, c'est vrai qu'il faut d'abord linker son propre site mais pousser des pages satellites qui renvoient vers son site est un plus et pour moi ça fait des BL en plus
@OTP
- des liens vers l’article amélioreront sa visibilité sur les moteurs et donc le nombre de visiteurs qu’il vous apportera
J'ai écrit ça moi ?
Non plus sérieusement, c'est vrai qu'il faut d'abord linker son propre site mais pousser des pages satellites qui renvoient vers son site est un plus et pour moi ça fait des BL en plus
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Un PR 0 par rapport à un PR grisé, c'est mieux : je suis content. 
Tu as raison de proposer 5 liens par article, car comme tu le dis, si on veut un retour quelconque en référencement, il faut travailler un peu le linking du dit article : 1 BL du l'émetteur + 1 BL du proprio du site = tout va bien. Mais pour 3 liens dans un article par exemple, ça n'a strictement aucun intérêt mathématique, et mieux vaut se linker soi-même (si je comprends les mots de OTP -et je n'en suis pas trop sûr...-).
Tu as raison de proposer 5 liens par article, car comme tu le dis, si on veut un retour quelconque en référencement, il faut travailler un peu le linking du dit article : 1 BL du l'émetteur + 1 BL du proprio du site = tout va bien. Mais pour 3 liens dans un article par exemple, ça n'a strictement aucun intérêt mathématique, et mieux vaut se linker soi-même (si je comprends les mots de OTP -et je n'en suis pas trop sûr...-).
- anto13
- Nouveau WRInaute

J'y ai déjà créé 3 articles
en fait j'ai déjà publier sur ton site
En fait j'avais déjà donné l'adresse de mon site de CP dans un autre topic de WRI mais j'avais pas encore fait une "vraie" présentation ...
- anto13
- Nouveau WRInaute

padadam22 a écrit:C'est moi ou ca veut pas dire grand chose :Commencez pas pour inscrire en vous rendant sur la page inscription ?
(vu sur page de publication)
Oui effectivement, ça veut rien dire du tout ...
Merci : c'est corrigé
- anto13
- Nouveau WRInaute

boby55 a écrit:j'ai testé un communiqué
Je n'ai pas validé ton CP car ne il respecte pas les conditions de publication du site ("minimum 200 mots").
Il est toujours en attente de validation donc tu peux un peu l'alimenter et je le validerai volontiers
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Google sort la version française de Blogger - 15-11-2004
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003