communiqué presse tous sujets referencement pges internes

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

communiqué presse tous sujets referencement pges internes

Message le Dim Nov 29, 2009 21:25

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui de publier un communiqué de presse sur un de mes supports web.
Vous devez pour cela rédiger un article concernant le sujet de votre site, et colle sur la page de mon support web.

Ainsi, vous pourrez référencer page d'accueil, sous domaines, pages internes....

La rédaction de votre article devra avoir une certaine constance pour que la page soit réactive vis à vis des moteurs de recherche.
Ainsi, vous pourrez gagner réellement en referencement

De plus, vous pourrez publier plusieurs articles au fur et à mesure du temps.

Ceci vous permettant de référencer votre ou vos sites, mais aussi de creer des publications sur les différentes thématiques de votre site.

Contactez moi par MP pour eux qui sont interessés.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.