Communiqué de presse
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ephemere - WRInaute impliqué

Salva,
Désolé, je suis partie 5 jours sans net !!!
Pour répondre à ta question, le CP dont j'ai donné le lien est une autre possibilité de voir celui que j'ai envoyé par mail (grâce à un lien "si vous n'arrivez pas à lire ce mail ...). Il n'a pas vocation a être référencé. En revanche, tu as accès aux CP via la rubrique presse. C'est trés pratique pour les journalistes.
En gros, le même CP et suivant les utilisations a été traduit en :
- Texte pur
- Html (avec liens cliquables)
Pour répondre à ta question, le CP dont j'ai donné le lien est une autre possibilité de voir celui que j'ai envoyé par mail (grâce à un lien "si vous n'arrivez pas à lire ce mail ...). Il n'a pas vocation a être référencé. En revanche, tu as accès aux CP via la rubrique presse. C'est trés pratique pour les journalistes.
- Texte pur
-

salva - WRInaute accro

Je t'en prie. Il n'y a pas mort d'hommeEphemere a écrit:Salva,
Ephemere a écrit:Pour répondre à ta question, le CP dont j'ai donné le lien est une autre possibilité de voir celui que j'ai envoyé par mail (grâce à un lien "si vous n'arrivez pas à lire ce mail ...). Il n'a pas vocation a être référencé. En revanche, tu as accès aux CP via la rubrique presse. C'est trés pratique pour les journalistes.
- Texte pur
Tu penses qu'il serait néfaste de le référencer?
-

Pas du tout, au contraire, mais en l'occurence je n'ai rien optimisé. Des CP tu en fais en gros 3 à 5 max par an, alors même si c'était mal fait et qu'il y avait duplicat, ce n'est vraiment pas grave. Pour l'éviter, donne un titre spécifique et une description spécifique et je suis certain que ça passera bien.
-

salva - WRInaute accro

Ephemere a écrit:Pas du tout, au contraire, mais en l'occurence je n'ai rien optimisé. Des CP tu en fais en gros 3 à 5 max par an, alors même si c'était mal fait et qu'il y avait duplicat, ce n'est vraiment pas grave. Pour l'éviter, donne un titre spécifique et une description spécifique et je suis certain que ça passera bien.
Est-il préférable de diffuser un même CP massivement sur une période courte ou en parcimonie sur un laps de temps plus long?
-

Un CP, c'est que tu as une annonce précise à faire, et que cette info peut être reprise... Donc massif et courte période.
Un CP sans "évènement" à promouvoir n'a à mon sens pas trop de sens. Si c'est le cas, on est plus dans une technique de référencement avancée.
Un CP sans "évènement" à promouvoir n'a à mon sens pas trop de sens. Si c'est le cas, on est plus dans une technique de référencement avancée.
-

salva - WRInaute accro

Ephemere a écrit:Un CP, c'est que tu as une annonce précise à faire, et que cette info peut être reprise... Donc massif et courte période.
Ze question
-

Trés certainement, à condition que tu puisses intégrer des liens cliquables (ce qui va donc limiter le nombre de sites ou tu vas pouvoir proposer ton CP). Il est désormais acquis que des liens dans un vrai texte, c'est tout bon !!!
-

salva - WRInaute accro

Ephemere a écrit:Trés certainement, à condition que tu puisses intégrer des liens cliquables (ce qui va donc limiter le nombre de sites ou tu vas pouvoir proposer ton CP). Il est désormais acquis que des liens dans un vrai texte, c'est tout bon !!!
Des liens vers les sites qui diffusent mon CP?
- Infini Turbulant
- Nouveau WRInaute

Bonjour Salva,
tu nous avais "promis" des infos sur les retombées de tes CP.
Qu'en est-il ? Ton/tes site(s) ont-ils réellement bénéficié de l'effet ? est-il durable ? ...
Merci d'avance.
Qu'en est-il ? Ton/tes site(s) ont-ils réellement bénéficié de l'effet ? est-il durable ? ...
Merci d'avance.
-

salva - WRInaute accro

Sans conteste un effet boost lors de la soumission du CP qui malheureusement ne perdure pas.Infini Turbulant a écrit:Bonjour Salva,
Merci d'avance.
Par contre, les Bls eux me paraissent de qualité. Par ailleurs, aucun Bl n’est encore pris en
compte par Google contrairement à Yahoo et Live qui me place en bonne position sur la
première page (sur 0cc@si0n ph0t0).
- Lachouchet
- Nouveau WRInaute

Juste pour vous signaler également des site de diffusions d'article de presse intéressant et qui pousse pas mal en référencement également :
- Actualité Ultrapopulos
- Network Ideas
- Réajc
Comme vous le savez pour être le plus performant possible, il faut faire un article différent pour chaque site, mettre environs 3 liens par articles de 500 mots et qu'ils ne pointent pas tous vers la même page.
Je me ferais un plaisir de valider chaque article de qualité sur ces sites.
Lachouchet
- Actualité Ultrapopulos
- Network Ideas
- Réajc
Comme vous le savez pour être le plus performant possible, il faut faire un article différent pour chaque site, mettre environs 3 liens par articles de 500 mots et qu'ils ne pointent pas tous vers la même page.
Je me ferais un plaisir de valider chaque article de qualité sur ces sites.
Lachouchet
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Communiqué de Presse
- Communiqué de presse Paris
- Référencement et communiqué de presse
- Communiqué de presse gratuit
- Communiqué de presse de qualité
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqué de presse et sandbox
- inscription annuaire , communiqué de presse etc...
- annuaires d'articles - communiqué de presse
- Nouveau site de communiqué de presse