Communiqué de Presse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Je m'apprette à feter un très heureux évènement avec mon site web, et je souhaiterai en informer tout le monde... comment faire?

J'ai rédigé un petit communiqué de Presse et, pour le diffuser à plein de gens (journalistes...) je me demande comment faire. J'ai pu voir qu'il existait des sites qui proposent des tarifs pour diffuser par mail, par fax un communiqué, avec-vous déjà essayé? est*ce plus efficace à la main?


Merci de vos retours d'expérience(s)!
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé les diffuseurs portails mais sans efficacité aucune. Depuis quelques mois j'utilise les services de instantrp.com je choisis les journaux et les jounalistes de mon secteur d'activité (Communication) et ils envoient mon communiqué directement par fax ou e-mail avec reporting d'arrivée et de réception.

Je paye environ 100 euros pour 1 000 ou 2 000 journalistes je ne me souviens plus mais j'ai des retombées presse et de nombreux contact après chaque communiqué. Excellent.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Tu as aussi la possibilité de faire un bon texte Spinné et d'en faire
la diffusion sur de bons sites de communiqués de presse .
Il existe aussi de trés bons outils qui diffuseront tes textes
sur plusieurs sites de communiqués , une diffusion automatique
sans exagération est sans risques et efficace sans aucun doute .
Attention par contre il faut une Spin très bien fait .
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé instantrp et j'ai vraiment l'impression que c'est bidon. Zero resultat.Tous les chiffres annoncés semblent farfelus, les reprises presse affichees sont pas celle du site mais elles sont recopiees. les site qui reprennent sont des blogs viellots faits par instantrp. bref c'est de l'arnaque. siege social ds un paradis fiscal et proprietaire au maroc ... et tout repose sur des fils de presse sur lesquels le type au telephone ne donne aucune info. a fuir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut