Communiqué de Presse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jobetudiant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Communiqué de Presse

Message le Jeu Juil 22, 2004 9:25

Je m'apprette à feter un très heureux évènement avec mon site web, et je souhaiterai en informer tout le monde... comment faire?

J'ai rédigé un petit communiqué de Presse et, pour le diffuser à plein de gens (journalistes...) je me demande comment faire. J'ai pu voir qu'il existait des sites qui proposent des tarifs pour diffuser par mail, par fax un communiqué, avec-vous déjà essayé? est*ce plus efficace à la main?

Merci de vos retours d'expérience(s)!

Landal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 05, 2005 17:58

J'ai essayé les diffuseurs portails mais sans efficacité aucune. Depuis quelques mois j'utilise les services de instantrp.com je choisis les journaux et les jounalistes de mon secteur d'activité (Communication) et ils envoient mon communiqué directement par fax ou e-mail avec reporting d'arrivée et de réception.

Je paye environ 100 euros pour 1 000 ou 2 000 journalistes je ne me souviens plus mais j'ai des retombées presse et de nombreux contact après chaque communiqué. Excellent.

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 05, 2005 18:11

Tu as aussi un début de liste, ça ne mange pas de pain, et parfois des liens en dur en plus :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40609.htm

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 05, 2005 18:23

un autre lien dans le rectangle jaune ci-dessous

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :