Communiqué de presse de qualité

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Communiqué de presse de qualité

Message le Mar Mar 30, 2010 10:42

Bonjour,
Je vais bientôt lancer mon site de communiqué de presse (avec quelques options que je ne dévoile pas encore).
Je suis en train de faire la checklist des options qui sont présente pour voir si j'ai rien oublié et je voulais savoir pour vous qu'est ce qui (pour vous) permet de dire qu'un site de communiqué de presse est de qualité ?
Merci d'avance pour votre participation
Dernière édition par shelcko le Mar Mar 30, 2010 13:23, édité 1 fois.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Revue de presse de qualité

Message le Mar Mar 30, 2010 10:50

shelcko a écrit:Bonjour,
Je vais bientôt lancer mon site de revue de presse (avec quelques options que je ne dévoile pas encore).
Je suis en train de faire la checklist des options qui sont présente pour voir si j'ai rien oublié et je voulais savoir pour vous qu'est ce qui (pour vous) permet de dire qu'un site de revue de presse est de qualité ?
Merci d'avance pour votre participation

Avoir accès aux articles que les sites des journaux ont mis dans leurs archives et qu'on ne peut plus consulter sans payer :mrgreen:

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Communiqué de presse de qualité

Message le Mar Mar 30, 2010 13:24

Dsl Alaindeloin j'ai fais un lapsus c'était communiqué de presse que je voulais écrire ;)

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 30, 2010 13:29

shelcko a écrit:Dsl Alaindeloin j'ai fais un lapsus c'était communiqué de presse que je voulais écrire ;)

Ca change tout ! :mrgreen:

- Le truc important, c'est que les articles ne soient pas tronqués et qu'une seule partie soit diffusé sur ta première page.... Et si tu les tronques, il faudrait que dans le résumé qui apparait sur la home, que les liens puissent être affichés
- Une validation rapide

Laurano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 30, 2010 18:11

Un classement des communiqués par thème, entreprise et secteur d'activité...De quoi trouver rapidement ce que l'on recherche.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :