Communiqué mariage
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

michaeljack - WRInaute discret

Communiqué mariage
Salut à tous !
je viens de mettre à jour mon site dédié au mariage.
L'objectif, à terme, est de devenir un site important dans ce domaine.
Si vous avez des clients ou vous mêmes qui êtes prestataires de mariage, vous pouvez rédiger un communiqué de presse dessus.
J'accepte que vous mettiez un ou deux liens maxi sur votre communiqué, profitez en pour mettre des liens profonds !
Voici LE site pour référencer vos sites mariage.....: http://www.votremariage.eu

je viens de mettre à jour mon site dédié au mariage.
L'objectif, à terme, est de devenir un site important dans ce domaine.
Si vous avez des clients ou vous mêmes qui êtes prestataires de mariage, vous pouvez rédiger un communiqué de presse dessus.
J'accepte que vous mettiez un ou deux liens maxi sur votre communiqué, profitez en pour mettre des liens profonds !
Voici LE site pour référencer vos sites mariage.....: http://www.votremariage.eu
-

Re: Communiqué mariage
Oups. En fait, il n'y avait pas grand chose, alors je l'ai un peu amélioré et validé?
Ca te dérange? Tu souhaites qu'on modifie?
Ca te dérange? Tu souhaites qu'on modifie?
-

Re: Communiqué mariage
Oui, à priori 
Je viens d'ajouter une fonction Google maps qui permet aux futurs mariés de géo localiser les différents professionnels du mariage.
Si vous proposer un service lié au mariage, je pense qu'il est temps pour vous de créer un communiqué thématique que je validerai s'il est de qualité
Je viens d'ajouter une fonction Google maps qui permet aux futurs mariés de géo localiser les différents professionnels du mariage.
Si vous proposer un service lié au mariage, je pense qu'il est temps pour vous de créer un communiqué thématique que je validerai s'il est de qualité
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :