Communication transfrontaliere

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Communication transfrontaliere

Message le Dim Avr 23, 2006 11:15

Ca va intéresser certains adsenseurs.

- Les banques françaises commencent à envoyer des données financières de particuliers aux centres des impôts étrangers.

- En Suède, Google adsense (et les autres) communique aux impots vos gains adsenses et fait le préelevemenent à la source.

François

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 23, 2006 11:32

C'est-à-dire qu'on doit commencer à s'inquiéter ?
Au fait qu'es-ce qu'on risque en cas de controle fiscale ?
( de toute façon je compte passer en travailleur indépendant ou micro à la fin de l'année )

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 23, 2006 12:38

Julke a écrit:Au fait qu'es-ce qu'on risque en cas de controle fiscale ?

Rien si ta comptabilité est en ordre.

Julke a écrit:C'est-à-dire qu'on doit commencer à s'inquiéter ?

C'est-à-dire que la plupart des webmasters non professionnels qui tirent des revenus de AdSense sans les déclarer peuvent commencer à se poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle.

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 23, 2006 12:55

Va y avoir des redressements fiscaux dans l'air ;o)

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 24, 2006 10:26

Voilà qui règlera l'éternelle question qui revient en boucle sur le forum.

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 24, 2006 11:02

Nix a écrit:Voilà qui règlera l'éternelle question qui revient en boucle sur le forum.

Laquelle ?

"G tjs pa resu mon pémen, C normal ?"

;)

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 24, 2006 11:07

lothar a écrit:
Nix a écrit:Voilà qui règlera l'éternelle question qui revient en boucle sur le forum.

Laquelle ?

;)

Celle de savoir comment il faut faire pour encaisser légalement les chèques adsenses sans essayer de truander le fisc & co...
Si le fisc recoit les infos, plus le choix, il faudra faire les choses bien pour ne pas avoir de problème. La question sera donc réglée

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 24, 2006 16:35

Nix a écrit:
lothar a écrit:

Laquelle ?

;)

Celle de savoir comment il faut faire pour encaisser légalement les chèques adsenses sans essayer de truander le fisc & co...
Si le fisc recoit les infos, plus le choix, il faudra faire les choses bien pour ne pas avoir de problème. La question sera donc réglée

J'avais compris cher ami, la question précédente était un clin d'oeil aux nombreux topics concernant le paiement des gains et "pourquoi mon compte a été bloqué alors que je ne faisais qu'un clic par jour sur mon site warez".

Je ne peux que me réjouir de ces changements s'ils arrivent en France.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :