Message le Ven Mar 18, 2005 18:22

Je suis allé squr Orkut car un de mes amis m'a invité.
Autant pour lui je trouvais que c'était assez sympa, autant quand je suis allé dans les communautés, j'ai trouvé n'importe quoi.

en particulier il y a des brésiliens partout, quelque soit la communauté que l'on choisit. Est ce que orkut n'est pas un peu devenu un réseau de prostitution sponsorisé par Google ?
4 Réponses

Message le Ven Mar 18, 2005 19:22

pourquoi prostitution? t'as l'air d'avoir une sacree opinion des bresiliens :-)

Il y a effectivement trop de bresiliens pour qu'Orkut fonctionne, mais je pense pas qu'il ait qqchose de douteux la dessous.

A l'origine Orkut etait pas mal, mais quand les bresiliens sont arrives ils ont pas vraiment compris que c'etait un site international.

Message le Ven Mar 18, 2005 19:44

OK - prostitution j'abuse un peu.

Mais je trouve que la présence de brésiliens (avec des super photos) dans certaines rubriques est plus que louche.
Par exemple je suis allé dans la communauté Lille et une grosse partie des membres de la communauté habite au brésil.
Je ne vois pas du tout ce qu'ils viennent faire là.

Je veux bien que les brésiliens utilisent bcp orkut comme un site local mais dans ce cas, cela ressemble plus à de gens qui draguent sur internet.

Message le Mer Mar 23, 2005 1:06

Franchement vous ne pensez pas que vous poussez le bouchon un peu loin?? Prostitution blablabla...

Si g bien tout capté, on devien membre de Orkut QUE si on y est invité par un ami non?

Donc forcement si votre blem est les bresiliens y a bien qqn qui les a invités non? Donc y a forcement une autre connection que la prostitution et la drague intercontinentale et cybernétique non??

M'enfin, on ne m'a pas demandé mon avis non plu...

Message le Mer Mar 30, 2005 14:18

Va voir sur Orkut c'est quand mm une peu bizarre tous ces brésiliens partout. On croirait qu'Orkut a demarré au brésil.