Communauté de webmasters pour échange de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau mais en réalité cela fait pas mal de temps que je parcours votre site (excellent d'ailleurs, mais est-ce bien nécessaire de le dire :wink: ), voilà, à force de me renseigner sur le référencement, une idée m'est venue à l'esprit, je m'explique brièvement (vous trouverez une explication plus détaillée sur mon site) :

L'idée est de mettre en relation les webmasters qui désirent effectuer des échanges de liens avec d'autres webmasters via une petite présentation de leur site. Mon site n'a donc rien à voir avec un annuaire (je ne sais pas d'ailleurs si c'est le bon endroit pour poster mon message... :? )

Je sais que c'est mon premier post et que j'attaque direct avec une "pub" de mon site, mais je veux également savoir si vous pensez que c'est une bonne idée et qu'il faut creuser ou si l'idée est pourrie ?

Ne crier pas tout de suite, si vous allez jeter un coup d'oeil sur mon site, je viens tout juste de le mettre en ligne, encore une fois, je veux simplement avoir votre opinion d'experts en la matière (un peu de pommade ne fait jamais de mal :wink: )

J'attends vos commentaires avec impatience.

David.
 
Nouveau WRInaute
Ben en fait je croyais qu'en entrant l'adresse de mon site en m'enregistrant sur WRI suffisait pour faire apparaitre le bouton "WWW" mais apparement pas.
L'adresse est dans mon profil.
Si vous savez comment activer le bouton WWW je suis preneur.
 
WRInaute discret
L'idée est de mettre en relation les webmasters qui désirent effectuer des échanges de liens avec d'autres webmasters via une petite présentation de leur site.

C'est drôle...
- même principe que -http://www.echanges-liens.com/
- même charte graphique empruntée à Blogger

Bienvenue à vous et bons échanges.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Echanges-liens

Je ne dirais qu'une chose : OUPS !
Je suis désolé mais je ne connaissais pas votre site, j'ai pris blogger pour des questions de simplicité, et effectivement j'ai choisi la même charte graphique que vous. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;-)
Encore une fois, ma démarche était sincère, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit, car je pensais que cette idée n'avait pas été exploitée.
 
WRInaute discret
Encore une fois, ma démarche était sincère, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit, car je pensais que cette idée n'avait pas été exploitée.

WebmasterCommunity, ce n'était qu'une remarque. Vous pouvez tout à fait continuer votre action sans que cela ne me gêne le moins du monde.
Bonne continuation... un petit lien en direction de -www.echanges-liens.com serait cool :wink:
 
Nouveau WRInaute
No problemo, ce sera avec plaisir !

Vous allez rire mais je suis en train de poster un message sur votre "referencement-site-wiki" pour un de mes sites.

A bientot.
 
Discussions similaires
Haut