Communauté de webmasters pour échange de liens
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute

Communauté de webmasters pour échange de liens
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau mais en réalité cela fait pas mal de temps que je parcours votre site (excellent d'ailleurs, mais est-ce bien nécessaire de le dire
), voilà , à force de me renseigner sur le référencement, une idée m'est venue à l'esprit, je m'explique brièvement (vous trouverez une explication plus détaillée sur mon site) :
L'idée est de mettre en relation les webmasters qui désirent effectuer des échanges de liens avec d'autres webmasters via une petite présentation de leur site. Mon site n'a donc rien à voir avec un annuaire (je ne sais pas d'ailleurs si c'est le bon endroit pour poster mon message...
)
Je sais que c'est mon premier post et que j'attaque direct avec une "pub" de mon site, mais je veux également savoir si vous pensez que c'est une bonne idée et qu'il faut creuser ou si l'idée est pourrie ?
Ne crier pas tout de suite, si vous allez jeter un coup d'oeil sur mon site, je viens tout juste de le mettre en ligne, encore une fois, je veux simplement avoir votre opinion d'experts en la matière (un peu de pommade ne fait jamais de mal
)
J'attends vos commentaires avec impatience.
David.
je suis un petit nouveau mais en réalité cela fait pas mal de temps que je parcours votre site (excellent d'ailleurs, mais est-ce bien nécessaire de le dire
L'idée est de mettre en relation les webmasters qui désirent effectuer des échanges de liens avec d'autres webmasters via une petite présentation de leur site. Mon site n'a donc rien à voir avec un annuaire (je ne sais pas d'ailleurs si c'est le bon endroit pour poster mon message...
Je sais que c'est mon premier post et que j'attaque direct avec une "pub" de mon site, mais je veux également savoir si vous pensez que c'est une bonne idée et qu'il faut creuser ou si l'idée est pourrie ?
Ne crier pas tout de suite, si vous allez jeter un coup d'oeil sur mon site, je viens tout juste de le mettre en ligne, encore une fois, je veux simplement avoir votre opinion d'experts en la matière (un peu de pommade ne fait jamais de mal
J'attends vos commentaires avec impatience.
David.
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute

Ben en fait je croyais qu'en entrant l'adresse de mon site en m'enregistrant sur WRI suffisait pour faire apparaitre le bouton "WWW" mais apparement pas.
L'adresse est dans mon profil.
Si vous savez comment activer le bouton WWW je suis preneur.
L'adresse est dans mon profil.
Si vous savez comment activer le bouton WWW je suis preneur.
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

L'idée est de mettre en relation les webmasters qui désirent effectuer des échanges de liens avec d'autres webmasters via une petite présentation de leur site.
C'est drôle...
- même principe que -http://www.echanges-liens.com/
- même charte graphique empruntée à Blogger
Bienvenue à vous et bons échanges.
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute

Bonjour Echanges-liens
Je ne dirais qu'une chose : OUPS !
Je suis désolé mais je ne connaissais pas votre site, j'ai pris blogger pour des questions de simplicité, et effectivement j'ai choisi la même charte graphique que vous. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent
Encore une fois, ma démarche était sincère, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit, car je pensais que cette idée n'avait pas été exploitée.
Je ne dirais qu'une chose : OUPS !
Je suis désolé mais je ne connaissais pas votre site, j'ai pris blogger pour des questions de simplicité, et effectivement j'ai choisi la même charte graphique que vous. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent
Encore une fois, ma démarche était sincère, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit, car je pensais que cette idée n'avait pas été exploitée.
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

WebmasterCommunity, ce n'était qu'une remarque. Vous pouvez tout à fait continuer votre action sans que cela ne me gêne le moins du monde.
Bonne continuation... un petit lien en direction de -www.echanges-liens.com serait cool
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute

No problemo, ce sera avec plaisir !
Vous allez rire mais je suis en train de poster un message sur votre "referencement-site-wiki" pour un de mes sites.
A bientot.
Vous allez rire mais je suis en train de poster un message sur votre "referencement-site-wiki" pour un de mes sites.
A bientot.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Communauté de liens
- échange de lien rédacteurs web/webmasters
- Echange de lien avec sites Graphismes, bannieres, webmasters
- Google 1-0 Webmasters : Le page Rank et la mort du vrai échange de lien
- liens internes - outil google pour webmasters
- Outils pour les webmasters, Liens de site?
- Liens introuvables dans l'outils pour Webmasters de GG
- [éch. de liens] [internet, sites pour webmasters]
- Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google
- Liens vers autres sites sans demande auprès des webmasters
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007) - 11-06-2007
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Google met à jour les SiteLinks - 12-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Orkut, Google Bombing
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).