Commission Junction...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Commission Junction...
Après lecture du sujet Commission Junction ??, j'aurais aimé savoir si des personnes avaient testé un peu plus cette plateforme d'affiliation pour recueillir leurs commentaires.
Quels sont les avantages ? La rémunération est elle correcte ? Les stats sont elles pertientes ?
D'avance merci de vos réponses,
++
Antoine
Quels sont les avantages ? La rémunération est elle correcte ? Les stats sont elles pertientes ?
D'avance merci de vos réponses,
++
Antoine
cj, moi j'adore !!! c'est la meilleure alternative que j'ai trouvée pour prendre des comissions aux usa
le gros + : la quantité gigantesques de produits à vendre
le gros - : putain que le site est lent et que c'est long à mettre en place
le gros + : la quantité gigantesques de produits à vendre
le gros - : putain que le site est lent et que c'est long à mettre en place
Les thématiques de nos clients sont très nombreuses, mais nous sommes au coeur de la VAD VAlley, à Roubaix, et travaillons avec de grands comptes du nord : beaucoup de textile, et surtout d'autres choses...
Nos laboratoires marketing ont des cibles bien spécifiques (ex: que des femmes), et des annonces du genre m**tic sont du coup, envisageables...
Moi je ne suis que stagiaire, je ne fait que me renseigner, et ici semble être la meilleure source.
++
Antoine
Nos laboratoires marketing ont des cibles bien spécifiques (ex: que des femmes), et des annonces du genre m**tic sont du coup, envisageables...
Moi je ne suis que stagiaire, je ne fait que me renseigner, et ici semble être la meilleure source.
++
Antoine
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se rapproche de la Bourse
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- La règle des 1%
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google Print en français
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Les grands principes de la Bourse américaine expliqués aux débutants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number