Commission Junction...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

beowax
Nouveau WRInaute

Commission Junction...

Message le Ven Avr 14, 2006 10:00

Après lecture du sujet Commission Junction ??, j'aurais aimé savoir si des personnes avaient testé un peu plus cette plateforme d'affiliation pour recueillir leurs commentaires.

Quels sont les avantages ? La rémunération est elle correcte ? Les stats sont elles pertientes ?

D'avance merci de vos réponses,

++
Antoine

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 14, 2006 10:45

cj, moi j'adore !!! c'est la meilleure alternative que j'ai trouvée pour prendre des comissions aux usa

le gros + : la quantité gigantesques de produits à vendre
le gros - : putain que le site est lent et que c'est long à mettre en place

beowax
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 14, 2006 11:21

Et pour un public francophone, le jeu en vaut il vraiment la chandelle ? ;)

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 14, 2006 11:59

ben c'est chaud .. car les 9/10éme des annonceurs sont us et n'expédient pas en france ...

tu vas en chier :) ... dis moi quelle est ta thèmatique et je répondrais à ta question.

beowax
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 14, 2006 13:32

Les thématiques de nos clients sont très nombreuses, mais nous sommes au coeur de la VAD VAlley, à Roubaix, et travaillons avec de grands comptes du nord : beaucoup de textile, et surtout d'autres choses... ;)

Nos laboratoires marketing ont des cibles bien spécifiques (ex: que des femmes), et des annonces du genre m**tic sont du coup, envisageables...

Moi je ne suis que stagiaire, je ne fait que me renseigner, et ici semble être la meilleure source. ;)

++
Antoine

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 14, 2006 13:37

beo, cherche du coté de tradedoubler, cibleclick, valueclick (cj appartient a valueclick) ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :