Commission Junction ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mteirek_m
Nouveau WRInaute

Commission Junction ??

Message le Mar Sep 13, 2005 14:59

Salut tout le monde.

Adsense, j'en ai mis de partout et ca demarre un peu.
Vu, qu'il faut diversifier, je suis entrain de regarder un peu partout et je suis tombé sur :

www(.)cj(.)com/fr/home_fr(.)jsp
Qu'en pensez vous ???

Sinon pour mon type de site (softamed point com) qu'est ce que vous me conseillez.

1- Garder adsense, patienter et optimiser.
2- Diversifier et ajouter d'autres programmes annonceurs, si oui lesquels ?
3- ???

ET GRAND MERCI A l'AVANCE

Le but et d'autofinancer ce projet (serveurs dédiés et divers frais) avec les pubs.

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 16:05

salut,

cj sont nouveaux donc pas beaucoup d'annonceurs, je te conseille valueclick,cibleclick,tradedoubler !!!!!!!

Bye bonne chance kho ;)

ptitcastor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 18:18

Il sont nouveau en francais, mais leur section anglaise est la plus grande que je connaisse.

mteirek_m
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 14, 2005 8:41

j'ai une section anglaise, je vais voir si je peux m'en servir de la cj.

Pour valueclick,cibleclick,tradedoubler, est ce qu'ils sont compatible avec adsense (je peux les mettre sur la meme page ?? )

Merci pour vos reponses.

mteirek_m
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 14, 2005 8:41

j'ai une section anglaise, je vais voir si je peux m'en servir de la cj.

Pour valueclick,cibleclick,tradedoubler, est ce qu'ils sont compatible avec adsense (je peux les mettre sur la meme page ?? )

Merci pour vos reponses.

Désolé j'ai appuyé deux fois sur [Envoyer].
Dernière édition par mteirek_m le Mer Sep 14, 2005 11:09, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 9:37

2 fois oui

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 15:33

mteirek_m a écrit:j'ai une section anglaise, je vais voir si je peux m'en servir de la cj.

Pour info pour valueclick:
Commission Junction, Groupe ValueClick coté au NASDAQ (code : VCLK), a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations, en France. Le lancement de Commission Junction en France renforce aujourd'hui sa présence européenne et mise sur la France, un marché économique clé, pour développer son offre d'affiliation et devenir rapidement un acteur incontournable. ValueClick a déjà trois autres structures en France : ValueClick Média, Médiaplex et Pricerunner.fr.

:D

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 15, 2005 19:08

Oui c compatibles avec adsense, les 3, tu peux donc travailler avec les trois !!!!!!!!! enfin je crois bien :P

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 3:32

J utilises la version anglaise depuis plusieurs années.

Au départ je me suis embarqué avec une dizaine de marchands, maintenant je n'en ai plus qu'un seul. C'est clair que le choix est énorme mais ca ne veut pas dire que plus tu en mets et plus ca va rapporter. Il vaut mieux cibler quelques marchands - très - adaptés au contenu de ton site.

Pas de problème pour les paiements, en euro depuis l'arrivée de cette monnaie en fait

CJ fait l'objet de rumeurs persistantes depuis des lustres sur la véracité de leurs stats. Difficile á vérifier.

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 23, 2005 13:42

Pour Trade, et concernant le programme Kelkoo PerfClick, je me demande si c'est vraiment compatible avec Google Adsense.

C'est pas vraiment le même principe puisque c'est nous qui choisissons ce qu'on affiche et que c'est uniquement de la comparaison de prix, m'enfin je me suis toujours demandé si Google pouvait... le prendre mal :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :