Commet demander une redir 301 à son hébergeur ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Commet demander une redir 301 à son hébergeur ?
Bonjour,
Commet expliquer à un hébergeur, la procédure pour mettre en place une redirection 301 ?
Merci de vos réponses
A+
Commet expliquer à un hébergeur, la procédure pour mettre en place une redirection 301 ?
Merci de vos réponses
A+
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Bon c'est vrai je pourrais changer mais je peux pas
Donc il faut que je lui envoie un fichier .htaccess avec quoi excatement
Merci
Donc il faut que je lui envoie un fichier .htaccess avec quoi excatement
Merci
-

Photoshop user - WRInaute accro

Moi aussi, je changerais vite d'hébergeur.
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Une question (pet être un bete mais bon ....) : quand on fait une redirection du dns1 au dns 2 et que l'on a qu'un seul compte d'hébergement, on fait comment ?
MErci
MErci
t'es sûr que c'est de l'hébergeur que vient le problème ?
Comme dit plus haut, ou bien tu fais toi-même ton .htaccess, ou bien tu modifies carrément tes pages (si elles sont dynamiques) pour qu'elles n'envoient que des headers 301.
Normalement, l'hébergeur n'a pas à intervenir pour une telle opération, même si tu es sur un mutualisé.
Quoi ?
Alors ou bien c'est moi qui suis vraiment trop crevé aujourd'hui, ou bien tu utilises les termes techniques bizarrement.
Tu veux pas nous expliquer ce que tu veux faire en français plutôt ?
Comme dit plus haut, ou bien tu fais toi-même ton .htaccess, ou bien tu modifies carrément tes pages (si elles sont dynamiques) pour qu'elles n'envoient que des headers 301.
Normalement, l'hébergeur n'a pas à intervenir pour une telle opération, même si tu es sur un mutualisé.
quand on fait une redirection du dns1 au dns 2 et que l'on a qu'un seul compte d'hébergement, on fait comment ?
Quoi ?
Alors ou bien c'est moi qui suis vraiment trop crevé aujourd'hui, ou bien tu utilises les termes techniques bizarrement.
Tu veux pas nous expliquer ce que tu veux faire en français plutôt ?
je pense qu'il veut savoir comment se fait la bascule du dns primaire vers le dns secondaire ...
cela ne se fait pas manuellement ... si le serveur dns primaire ne repond pas alors le serveur dns secondaire est interrogé (vient ensuite le tertiaire et ainsi de suite) et c'est de même pour les serveurs mx ...
c'est donc la procédure de "contact" qui fait automatiquement le switch en fonction de ce qui est déclaré ... voila
cela ne se fait pas manuellement ... si le serveur dns primaire ne repond pas alors le serveur dns secondaire est interrogé (vient ensuite le tertiaire et ainsi de suite) et c'est de même pour les serveurs mx ...
c'est donc la procédure de "contact" qui fait automatiquement le switch en fonction de ce qui est déclaré ... voila
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Salut à tous,
en fait j'ai un seul compte d'hébergement et 2 dns (dns 1 et dns 2) pour le même site
je veux effectuer une redirection 301 du dns 1 au dns 2 : que faut-il donc faire ?
Merci de vos réponses
en fait j'ai un seul compte d'hébergement et 2 dns (dns 1 et dns 2) pour le même site
je veux effectuer une redirection 301 du dns 1 au dns 2 : que faut-il donc faire ?
Merci de vos réponses
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
salut à tous,
j'ai placé un htaccess sur mon ancien adresse et j'ai donc une redirection 301 sur mon nouveau dns
Par contre, combien de temps je dois garder mon ancien dns avec cette redirection 301 ?
Merci
j'ai placé un htaccess sur mon ancien adresse et j'ai donc une redirection 301 sur mon nouveau dns
Par contre, combien de temps je dois garder mon ancien dns avec cette redirection 301 ?
Merci
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- J'ai de la chance !
- Mort du META tag "keywords"
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Aperçu des différents types de redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Phonebook
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.