E-Commerce de vente de Musique MP3

WRInaute discret
Bonjour a vous tous!

Voila j'aurais besoin de créer un site e-commerce de vente de musique online. J'ai regardé un tout petit peu du coté de OSC Alpha muni de plugin qui enrichissent les fonctionnalitées, mais a mon très grand étonnement tout cela se marie relativement mal ensemble et il devient dificile de faire réellement ce que l'on veux.

J'ai déjà eu affaire a Magento.... Genail.. Un peu complexe mais une veritable usine a gazz. Je souhaiterais ne pas reproduire l'expérience.

Peut etre je cherche dans la mauvaise direction... Peut etre des Ecommerces adapté a du virtuel et de la vente directe en ligne existent déjà. Pourriez vous me suggerer des choses ou tout du moins confirmer ou infirmer ma demarche de recherche.

Merci a vous!
 
WRInaute accro
Il me semble que Prestashop prévoit la vente de contenu numérique, mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si c'est bien foutu ou pas...

Jacques.
 
WRInaute discret
Prestashop j'en ai beaucoup entendu parler en mal.

Pour être tout a fait honnete je ne sais pas si c'est vrai. Mais en tout cas il semblerait que ce soit une sollution un peu... Lourde (je crois) et pas spécialement un exemple de codage... Bref je vais regarder si ca gerre en effet du contenu virtuel et si c'est pas trop insuportable a utiliser =)

Merci pour ton info=)
 
WRInaute discret
Sauf erreur, Ubercart sous Drupal et WP e-Commerce sous Wordpress, permettent de faire ça.
cdt
 
WRInaute discret
Merci a vous pour vos suggestions.

Je vois que personne n'a pas vraiment experimenté ce genre de choses. Je vous cacherais pas que je m'attendais a quelqu'un qui me dise : "Prends ca, parceque c'est bien =)"

Je vais aller embeter les gens de developper.com je pense qu'il pourrons "se porter garant" pour quelque chose =)

Des que j'ai cette info je partage ca avec vous comme ca , ca ne fera pas un topic pour rien =)

Merci encore
 
WRInaute discret
PayLoadz, ca m'a l'air d'etre un service online, et non pas un EComerce. A moins que j'ai mal regardé.

En fait je cherche réellement un CRM boutique en ligne pour le virtuel

Mais merci pour la suggestion, de fil en aiguille on va trouver =)
 
Discussions similaires
Haut