2 E-commerce et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
J'utilise un boutique (osc) à la racine de mon site -www.monsite.be
J'aimerais changer de boutique je pense donc la préparer dans -www.monsite.be/boutique
Ensuite je ferai une redirection vers -www.monsite.be/boutique , quand google aura référencer ma nouvelle adresse , à la racine du site j'aimerais mettre une page d'accueil et des liens vers la boutique , forum et blog.

La procédure est-elle correcte ??

Pendant la phase de préparation (1 à 2 mois) google risque-t-il de référencer la nouvelle boutique et surtout y-a-t-il un risque pour le référencemnt futur ??
 
WRInaute passionné
je ne comprends, pas trop ton problème.
En effet, osc permet de faire des essais en local. il te suffit d'installer par exemple easyphp ou un équivalent sur ton pc, adapter les modifs que tu souhaite effectuer, puis quand cela te convient, balancer ça en ligne. Tu ne devrais même pas avoir de redirections à faire si les urls sont concervées.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Ben déjà oli004 je veux abandonner osc pour utiliser un autre que je peux utiliser en local aussi , le problème n'est pas là.
Mon problème je ne veux plus mettre la boutique à la racine du site si possible.
Laisser les deux boutiques en lignes 1 mois pour permettre aux clients de s'inscrire sur la nouvelle.
Sur ce point, si tu es inquiet, renseigne ton robots.txt dans ce sens
Sur la nouvelle boutique ? si oui comment ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut