E-commerce : Position Zéro sur produit !

WRInaute discret
Le fameux graal de la position zéro est désormais testé pour les produits ?

Lorsque l'on tape "barbecue gaz pas cher" une position zéro apparaît.

Cette position reprend les infos d'un produit, donne une image qui n'est pas celle du produit et envoie vers une URL catégorie...

Pas encore au point donc...

Avez-vous des infos ou d'autres exemples sur cette position zéro d'article ?

1491896104-position-zero-article.jpg
 
WRInaute discret
En vérifiant d'autres termes avec par exemple des produits apple, la positon zéro apparait bien pour des articles MAIS seulement avec l'expression "pas cher" à la fin .... Un début de test ??
 
WRInaute discret
mike69400 a dit:
En vérifiant d'autres termes avec par exemple des produits apple, la positon zéro apparait bien pour des articles MAIS seulement avec l'expression "pas cher" à la fin .... Un début de test ??
Je pense. La position zéro est à la base faite pour répondre à une question...

Ca marche pour Apple aussi comme tu le mentionnes :

1491900635-mac-book-pro-pas-cher-position-zero.jpg
 
WRInaute impliqué
lut;)
lorsque je tape " barbecue gaz pas cher " je n'ai que 399 000 réponses = donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ... SAUF : as-tu pris le temps de renseigner TOUTES les fiches produits de ton site avec un petit texte de minimum ... ????
 
WRInaute discret
bg62 a dit:
lut;)
lorsque je tape " barbecue gaz pas cher " je n'ai que 399 000 réponses = donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ... SAUF : as-tu pris le temps de renseigner TOUTES les fiches produits de ton site avec un petit texte de minimum ... ????
Je comprends pas où tu veux en venir.
Soucis ? De quels soucis parles-tu ?
Et quel rapport avec le nombre de réponses ou les fiches produits ?
 
Discussions similaires
Haut