E-commerce : Position Zéro sur produit !

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thomask
WRInaute discret
WRInaute discret

E-commerce : Position Zéro sur produit !

Message le Mar Avr 11, 2017 8:35

Le fameux graal de la position zéro est désormais testé pour les produits ?

Lorsque l'on tape "barbecue gaz pas cher" une position zéro apparaît.

Cette position reprend les infos d'un produit, donne une image qui n'est pas celle du produit et envoie vers une URL catégorie...

Pas encore au point donc...

Avez-vous des infos ou d'autres exemples sur cette position zéro d'article ?

Image

mike69400
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: E-commerce : Position Zéro sur produit !

Message le Mar Avr 11, 2017 9:29

En vérifiant d'autres termes avec par exemple des produits apple, la positon zéro apparait bien pour des articles MAIS seulement avec l'expression "pas cher" à la fin .... Un début de test ??

thomask
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 11, 2017 9:52

mike69400 a écrit:En vérifiant d'autres termes avec par exemple des produits apple, la positon zéro apparait bien pour des articles MAIS seulement avec l'expression "pas cher" à la fin .... Un début de test ??

Je pense. La position zéro est à la base faite pour répondre à une question...

Ca marche pour Apple aussi comme tu le mentionnes :

Image

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2017 10:50

lut;)
lorsque je tape " barbecue gaz pas cher " je n'ai que 399 000 réponses = donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ... SAUF : as-tu pris le temps de renseigner TOUTES les fiches produits de ton site avec un petit texte de minimum ... ????

thomask
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 11, 2017 12:36

bg62 a écrit:lut;)
lorsque je tape " barbecue gaz pas cher " je n'ai que 399 000 réponses = donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ... SAUF : as-tu pris le temps de renseigner TOUTES les fiches produits de ton site avec un petit texte de minimum ... ????

Je comprends pas où tu veux en venir.
Soucis ? De quels soucis parles-tu ?
Et quel rapport avec le nombre de réponses ou les fiches produits ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :