e-commerce / OScommerce

sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 15, 2004 14:12

C'est un gruyère OS Commerce... :)

tjs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 15, 2004 14:24

C'est sur qu'il faut etre tres reactif en cas de faille detectée
l'install de la mise a jour doit etre immédiate

Un systeme plublic tres connu est forcement plus sensible qu'un systeme "maison"

jec2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 15, 2004 15:02

ok tres bien. merci pour l info.

Remede ?
changer le nom de toutes les bases.
serveur ssl enorme?
changer de mdp tous les 5 jours?

bzctoons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 11, 2005 10:29

osCommerce est une solution opensource qui fonctionne trés bien et qui est omniprésente sur internet. Tout comme spip, mambo, .... oscommerce et le fait que ce soit une application libre pour moi est un gage de qualité. Si il y a un bug il est trés vite corrigé. Bien entendu il faut se tenir au courant des alertes sécurités

Toutefois c'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire.
Sur le version de base il n'ay pas de trous de sécurités connus et super sensibles.
Pour ma part j'en ai déployé plusieurs (librairie bouddhiste et vente de CD-keys pour MMORPG, Guild Wars, World Of Warcraft,...) et je n'ai jamais eu aucun probléme.
-http://www.librairie-kalachakra.com
-https://www.gamersloot.net

Les sites sont en exploitations et leurs heureux propriétaires gagnent de l'argent avec.
Toutefois il est vrai que je les ai pas mal modifiés afin qu'il correspondent bien aux besoins du client. Il est aussi vrai que pour faire certaines modifs il faut pas être un expert mais presque.

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 25, 2005 16:31

pour ton hebergement tu peux regarder du coté de nuxit.com/ qui propose le ssl en standard

tu peux egalement installer des solutions de paiement atos chez eux

sinon voici de l info sur les solutions bancaires compatibles os commerce :

http://www.oscommerce-fr.info/portail/i ... Itemid=164

sinon si tu veux pas trop te prendre la tete , il existe des boites credibles qui proposent du os commerce configuré, installé hebergé et habillé à partir de 600 € , fait une recherche sur le net si ca te branche :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 25, 2005 16:37

sepang c'est un malin, il critique sans donner de raisons ... tres constructif ce qu'apportent ses messages.

pour la paiement, regarde du coté de paypal, les % ne sont pas enormes, sinon prend un rendez-vous avec ton banquier et vois ce qu'ils proposent à ta banque :-)

e-commerce / OScommerce

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :