Commerce en ligne et paiement sécurisé

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je vais mettre deux logiciels en vente sur mes sites web.
Je n'ai jamais fait cela auparavant, que dois-je utiliser pour les mettre en vente.

Est-ce que oscommerce est idéal ?

Que me conseillez-vous ?
 
WRInaute accro
Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.
OSCommerce est adapté pour les *vraies* boutiques en ligne, qui ont au moins une vingtaine de produits à vendre.

Dans ton cas, une petite solution maison semble le plus adapté (un paiement paypal et attribution de licence)
 
WRInaute discret
Pour faire un test pendant un mois tu peux essayer izishopping. (Apres ça devient payant :? ) C'est ultra simple à installer et ça accepte paypal. Tu cree un page, colle le script et c'est fini.
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.

+1
Pourquoi s'embêter avec OSC pour proposer 2 logiciels ? Si tu as peu de références et peu de "gestion" des articles, c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer.
 
WRInaute impliqué
mojo a dit:
c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer.

Ouep, mais le problème, c'est que je ne suis ni webdesigner, ni infographiste :?
 
WRInaute discret
d'ou l'interêt d'une solution "clef en main". le caddie cité plus haut me semble pas mal pour l'avoir essayé.
 
Nouveau WRInaute
Un caddie c'est inutile pour seulement deux produits à vendre. Paypal propose des boutons "acheter maintenant" avec un code généré sur leur site et à coller dans ta page. Ca a pas l'air compliqué.
 
Discussions similaires
Haut