Commerce en ligne et paiement sécurisé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Commerce en ligne et paiement sécurisé

Message le Mer Mai 31, 2006 16:16

Bonjour,

Je vais mettre deux logiciels en vente sur mes sites web.
Je n'ai jamais fait cela auparavant, que dois-je utiliser pour les mettre en vente.

Est-ce que oscommerce est idéal ?

Que me conseillez-vous ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 31, 2006 17:08

Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.
OSCommerce est adapté pour les *vraies* boutiques en ligne, qui ont au moins une vingtaine de produits à vendre.

Dans ton cas, une petite solution maison semble le plus adapté (un paiement paypal et attribution de licence)

Ties
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 17:23

Pour faire un test pendant un mois tu peux essayer izishopping. (Apres ça devient payant :? ) C'est ultra simple à installer et ça accepte paypal. Tu cree un page, colle le script et c'est fini.

mojo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 18:51

kazhar a écrit:Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.

+1
Pourquoi s'embêter avec OSC pour proposer 2 logiciels ? Si tu as peu de références et peu de "gestion" des articles, c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer.

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 20:16

mojo a écrit:c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer.

Ouep, mais le problème, c'est que je ne suis ni webdesigner, ni infographiste :?

Ties
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 23:27

d'ou l'interêt d'une solution "clef en main". le caddie cité plus haut me semble pas mal pour l'avoir essayé.

Nicobp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 01, 2006 1:51

Un caddie c'est inutile pour seulement deux produits à vendre. Paypal propose des boutons "acheter maintenant" avec un code généré sur leur site et à coller dans ta page. Ca a pas l'air compliqué.

Ties
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 01, 2006 9:32

Je connaissais pas! mais c'est clair que cela semble encore plus facile.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :