Commerce en ligne et paiement sécurisé
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Commerce en ligne et paiement sécurisé
Bonjour,
Je vais mettre deux logiciels en vente sur mes sites web.
Je n'ai jamais fait cela auparavant, que dois-je utiliser pour les mettre en vente.
Est-ce que oscommerce est idéal ?
Que me conseillez-vous ?
Je vais mettre deux logiciels en vente sur mes sites web.
Je n'ai jamais fait cela auparavant, que dois-je utiliser pour les mettre en vente.
Est-ce que oscommerce est idéal ?
Que me conseillez-vous ?
- dmathieu
- Modérateur

Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.
OSCommerce est adapté pour les *vraies* boutiques en ligne, qui ont au moins une vingtaine de produits à vendre.
Dans ton cas, une petite solution maison semble le plus adapté (un paiement paypal et attribution de licence)
OSCommerce est adapté pour les *vraies* boutiques en ligne, qui ont au moins une vingtaine de produits à vendre.
Dans ton cas, une petite solution maison semble le plus adapté (un paiement paypal et attribution de licence)
- mojo
- WRInaute discret

kazhar a écrit:Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.
+1
Pourquoi s'embêter avec OSC pour proposer 2 logiciels ? Si tu as peu de références et peu de "gestion" des articles, c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [PHP] paiement électronique en ligne sécurisé SSL
- paiement securisé
- solutions paiement sécurisé
- paiement sécurisé dhl
- script php de paiement sécurisé
- SP Plus, le service de paiement securisé de l'ecureuil
- Paiement sécurisé, lequel choisir ?
- paiement sécurisé le ou les meilleurs du moment
- Paiement sécurisé et banques qui ne suivent pas...
- PB avec paiement sécurisé ATOS sur serveur 64bits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout