E-commerce gratuit?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs recherches sur le web concernant le fonctionnement des sites web de e-commerce gratuit et plus précisément les sites des annonces gratuit, tel que « le bon coin » par exemple.
Je veux créer mon propre site web des annonces gratuit mais je ne sais pas encore comment ces sites gagnant de l’argent puisque tous et gratuit.
Il y a-t-il quelqu’un qui peux me répondre sur cette question ou bien m’indique ou je peux trouver des explications.
Merci infiniment
 
WRInaute accro
tu prends un concept qui existe, tu trouves des scripts plus ou moins gratuits qui te permettent de "faire" ton site sur ce concept.
Sauf que, ensuite, il te faudra avoir des visiteurs/clients. Et là, si tu n'as pas un budget comm' énorme, tu resteras à végéter. Et encore, même avec un gros budget comm'. Il suffit de voir la promotion faite pour G+ et le fait que ça ne décolle pas de manière exponentielle
 
Nouveau WRInaute
Merci tous pour vos réponses,

Axiso: J'ai déjà pensé a ce que tu ma dit, mais je pose toujours la question, est ce que c'est avec les services aux professionnelles et les options payantes que la société peux vraiment avoir des bénéfices?

Thiery31: j'ai pas bien compris, peux tu m'expliquer plus stp.

Leonick: oû je peux trouver une étude sur les sites des annonces gratuite, d'après la quelle je peux m’inspirè pour faire ma propre étude.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Se lancer dans l'expérience du site de petites annonces est une grosse erreur, les sites comme leboncoin monopolisent le marché à 99% . A moins d'être sur une thématique ultra précise vous aurez peu de chances de vous en sortir. Bon courage tout de même. :wink:
 
WRInaute passionné
S'il a une super idée qui buse, ça peut suffire.

joniwal a dit:
est ce que c'est avec les services aux professionnelles et les options payantes que la société peux vraiment avoir des bénéfices?
J'ai écrit qu'ils se rémunèrent, pas qu'ils font des bénéfices :)
Ils travaillent peut-être à perte avec l'apport financier d'un business en gel qui espère les revendre ensuite plus que son investissement.
 
Discussions similaires
Haut