os commerce et google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hugosnel
- Nouveau WRInaute

os commerce et google
Bonjour,
Mon site -www.porteveil.com est ouvert depuis un bon moment, et les optimalisation seo (contribs) sont mis en place. En effet, je souhaiterais savoir pourquoi les pages produits (13.000) ne sont pas du tout bien référencé par GG ?
Que peut-on faire pour l'améliorer ?
Les robots sont déjà passés, mais quand je tape certains mots comme cristal, je ne trouve pas le site ?
Combien de temps faut-il attendre ?
Merci de vos conseils et avis
Mon site -www.porteveil.com est ouvert depuis un bon moment, et les optimalisation seo (contribs) sont mis en place. En effet, je souhaiterais savoir pourquoi les pages produits (13.000) ne sont pas du tout bien référencé par GG ?
Que peut-on faire pour l'améliorer ?
Les robots sont déjà passés, mais quand je tape certains mots comme cristal, je ne trouve pas le site ?
Combien de temps faut-il attendre ?
Merci de vos conseils et avis
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS) - 23-01-2006
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009