Nouveau WRInaute
le MBA ESG e-Business et Oxatis organisent le 26 mai 2011 dans les locaux des MBA ESG, le Forum e-Commerce : Social commerce, avenir des réseaux sociaux et du commerce en ligne
Le 26 mai prochain, sur une demi-journée, des experts et des praticiens viendront envisager les stratégies gagnantes du e-commerce dans un environnement en pleine évolution : réseaux sociaux, F-commerce, places de marchés.
Avec la présence exceptionnelle de :
- Hervé Kabla, co-auteur de « Les médias sociaux expliqués à mon boss », co-fondateur de BlogAngels et de Media Aces, l’association du social média
- Sébastien Forest, fondateur de alloresto.fr
- Catherine Headley, responsable du MBA ESG e-business
- Hervé Bourdon, VP Marketing Oxatis
- Edouard Gasser, co-fondateur Prodcast et directeur Digital Mammouth
Deux tables rondes, des conférences et des ateliers sont organisés sur des thèmes incontournables pour lancer son site ou optimiser son activité :
- L’avenir des réseaux sociaux, valoriser sa marque et générer des ventes
- Créer sa vitrine sur Facebook pour recruter des clients et vendre
- SEO, réseaux sociaux et e-commerce, comment performer ?
- Les étapes clés du montage de son site de commerce, bien savoir s’entourer
- Gestion de la relation client, quel CRM pour fidéliser efficacement ?
Le 26 mai prochain, sur une demi-journée, des experts et des praticiens viendront envisager les stratégies gagnantes du e-commerce dans un environnement en pleine évolution : réseaux sociaux, F-commerce, places de marchés.
Avec la présence exceptionnelle de :
- Hervé Kabla, co-auteur de « Les médias sociaux expliqués à mon boss », co-fondateur de BlogAngels et de Media Aces, l’association du social média
- Sébastien Forest, fondateur de alloresto.fr
- Catherine Headley, responsable du MBA ESG e-business
- Hervé Bourdon, VP Marketing Oxatis
- Edouard Gasser, co-fondateur Prodcast et directeur Digital Mammouth
Deux tables rondes, des conférences et des ateliers sont organisés sur des thèmes incontournables pour lancer son site ou optimiser son activité :
- L’avenir des réseaux sociaux, valoriser sa marque et générer des ventes
- Créer sa vitrine sur Facebook pour recruter des clients et vendre
- SEO, réseaux sociaux et e-commerce, comment performer ?
- Les étapes clés du montage de son site de commerce, bien savoir s’entourer
- Gestion de la relation client, quel CRM pour fidéliser efficacement ?