Commentaires sur le trombi de Mies
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Désolé pour la qualité, mais le je galère vraiment pour en trouver une potable de moi, car c'est toujours moi qui prend les photos et on me prend jamais en photos presque
Dernière édition par JeunZ le Jeu Mar 17, 2005 13:27, édité 1 fois.
Hahaha la fausse pose décontractée, avec le biceps bien tendu
Cela fait la paire avec celui qui (ne) pose (plus) avec sa copine pour la montrer...
ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL !
EDIT: Une photo a changé, je change mon commentaire aussi.
Cela fait la paire avec celui qui (ne) pose (plus) avec sa copine pour la montrer...
ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL !
EDIT: Une photo a changé, je change mon commentaire aussi.
Dernière édition par mewp le Jeu Mar 17, 2005 13:45, édité 1 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

En tout cas en général, vous êtes pas trop mal, et on a un panel de toutes les générations, je sui fier de vous chers WRiistes !
Mies Van der Rohe a écrit:En tout cas en général, vous êtes pas trop mal, et on a un panel de toutes les générations, je sui fier de vous chers WRiistes !
Je suis moins fier de voir des commentaires sur le trombi puisque après c'est un peu fouilli
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google facilite les recherches par site
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Ask France lance son blog officiel
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Amazon lance le ProductWiki
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio